AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dalie A. Hamilton

Dalie A. HamiltonMESSAGES POSTÉS : 45
INSCRIT LE : 07/09/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: 22 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 11:37

Un petit quelque chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isis Montgomery

Isis MontgomeryMESSAGES POSTÉS : 43
INSCRIT LE : 04/09/2014


.

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:23

avec plaisir. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 871414766

tu aurais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dalie A. Hamilton

Dalie A. HamiltonMESSAGES POSTÉS : 45
INSCRIT LE : 07/09/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: 22 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:30

Vraiment pas xD Je te décris un peu Dalie. Premièrement, elle est très généreuse, timide et dure d'approche depuis la tempête. Dalie était très heureuse il y a quelques mois. Elle n'avait alors rien vécu de spécial. Sauf le fait qu'elle était mariée depuis ses 18 ans et elle avait alors acheté une maison avec Kaiden deux mois après son mariage. Ils avaient même un chien et un poisson rouge ! Sauf que lorsque la tempête arriva, il ne put se sauver avant et il avait périt. La jeune blonde apprit alors qu'elle était enceinte de lui. Depuis ce temps, elle sombre dans la dépression et l'anxiété. Est-ce qu'elle va être capable de faire honneur à la mémoire de son défunt mari ? Est-ce qu'elle va être capable d'élever son enfant seule ?

C'est à peu près ça... Des idées toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isis Montgomery

Isis MontgomeryMESSAGES POSTÉS : 43
INSCRIT LE : 04/09/2014


.

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:03

elle est chou. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 871414766
dans l'immédiat pas vraiment, mais je vais trouver. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 2626224074

tu préférais un lien positif ou négatif ?I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Dalie A. Hamilton

Dalie A. HamiltonMESSAGES POSTÉS : 45
INSCRIT LE : 07/09/2014
AGE : 32


.

∞ journal intime
ÂGE: 22 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:51

J'ai besoin de tout ^^ et j'ai peut-être une idée... Sauf que je suis loin d'être certaine que cela colle avec ton personnage.

Je cherche une colocataire. Ma maison a été détruite et j'en ai acheté une autre, mais je loue une chambre à quelqu'un pour m'aider à faire mes paiements. Tu pourrais être là. Je te taperais sur les nerfs à pleurer jour et nuit... On pourrait voir comment cela évolue. Soit que cela irais mieux et que tu t'attendrirais avec moi ou bien que plus rien n'irais et que notre relation serait vraiment désastreuse jusqu'à éventuellement te mettre à la porte de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» isis. bαby don't run, just kiss me slowly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Gestion des Personnages :: liens-