AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptyDim 7 Sep - 19:36

Ellie Au choix Heinsfield
Nulle amie ne vaut une soeur.

Nom complet: Ellie Au choix Heinsfield- Âge 32 ans - Date et & lieu de naissance: 10 mai 1982 à Lakeview - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Propriétaire avec ses frères du Thunder Ranch Inc. A vous de décider si elle a fait des études ou non. - Statut civil: Au choix - Statut financier: Aisé - Groupe: Perfect Storm - Chanson country préférée: Au choix

► Eric et Amalia, les parents d'Ellie, se sont rencontrés à Lakeview en octobre 1976. Amalia s'est rapidement installée au ranch avec Eric. Ils se sont mariés en 1977.
► Elle a un grand frère, Jesse, âgé de 36 ans et un petit frère, Scott, âgé de 27 ans.
► Elle a perdu ses parents quand elle était âgée de 20 ans. Afin qu'ils ne soient pas sépares, Jesse a fait les démarches pour devenir son tuteur légal ainsi que celui de Scott jusqu'à leurs 21 ans.
► Elle aide très souvent son frère au ranch (à vous de voir si vous souhaitez qu'elle ai un autre métier en plus).
► Depuis la tempête ils ont d'ailleurs beaucoup de travail pour tout remettre à son état d'origine mais comme Jesse, elle relativise et se dit que ce n'est que du matériel, ça aurait pu être pire.
Scott Heinsfield: Scott est le petit frère d'Ellie. Ils ont 5 ans d'écart mais ils se sont toujours plutôt bien entendu. Quand il était petit, elle s'en servait souvent avec ses amies pour jouer. Ce n'était pas comme un poupon mais presque. Quand elles jouaient à la maîtresse, il faisait l'élève. Quand elles faisaient l'infirmière, c'était le patient. Mais en grandissant, la patience de Scott commença à trouver ses limites. Les jeux de filles, très peu pour lui ! Il préférait suivre son frère partout. En revanche, Ellie avait l'habitude de voir le petit Scott venir lui raconter ses états d'âme quand ça n'allait pas. Elle était un peu sa confidente et ils étaient assez complices pour ça. En revanche, leur relation se dégrada suite au décès de leurs parents. Scott s'éloigna aussi bien d'elle que de Jesse et cela ne s'arrangea pas quand elle prit le parti de ce dernier pour l'envoyer à Seattle. Quand il coupa le contact avec eux, elle continua bien à avoir quelques échanges téléphoniques avec lui mais ils étaient plutôt rares. Récemment, elle a été surprise de le voir débarquer sur le pas de la porte pour les aider, abandonnant ses études. Elle aimerait bien retrouver la relation qu'ils avaient avant ce fameux jour où elle l'a retrouvé dans la salle de bain après sa tentative de suicide, mais elle sait que ça ne sera pas facile. Scott de son côté voudrait s'excuser pour son attitude mais il ne sait pas vraiment comment faire.
Jesse Heinsfield: Jesse est le frère aîné d'Ellie. Quatre années les séparent. Jesse a toujours beaucoup veillé sur elle, prenant son rôle de grand frère très à coeur. D'ailleurs, comme tout frère voulant protéger sa soeur, il a parfois pu se montrer un peu étouffant avec elle, notamment lorsqu'elle se rapprochait d'un membre de la gente masculine. Cependant, Ellie ne manque pas de caractère et elle a toujours su l'envoyer promener quand elle le jugeait nécessaire. (Je vous laisse le soin de développer d'avantage entre vous... (f) crystal reed 2282906795 )

Mes petites exigences
Salut toi  (f) crystal reed 871414766

Si tu es ici c'est que tu t'intéresses à mon scénario alors je tiens tout d'abord à te remercier pour cela (f) crystal reed 2282906795 Voilà mes petites exigences :

L'avatar & le pseudo :: Ils ne sont pas négociables. Je suis désolée pour cela mais je vois vraiment Crystal Reed dans le rôle puisque j'ai écris mon histoire en m'imaginant Ellie sous ses traits. Ensuite, je tiens à ce prénom puisque c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation.

L'histoire et le caractère :: L'un comme l'autre, ils restent assez libres pourvu que ça corresponde avec les points que j'ai indiqué. Le lien est également difficilement négociable puisqu'il est basé sur une partie de l'histoire que j'ai écrite dans ma présentation.

L'activité et les rps :: Je ne suis pas trop difficile sur ces deux points. Je sais très bien qu'on a tous une vie, moi la première, alors je me contenterai tout à fait d'une réponse par semaine. Bien entendu, si vous pouvez en faire plus, je ne serai pas contre (f) crystal reed 3919680481 Pour les rps, j'aime bien faire des sujets avec des personnes qui font au minimum 10-15 lignes. Je dois reconnaitre qu'en dessous, j'ai un peu de mal... Concernant l'ortographe, je demande juste à ce que le français soit un minimum correct. Ça arrive à tout le monde de faire des fautes, mais si c'est à chaque mot, la lecture devient difficile...

Voilà voilà I love you J'ai dû faire le tour alors si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser dans la partie "invités" (f) crystal reed 486522858 Pour plus de précision, je vous mets l'histoire de mon petit Scott :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptyLun 8 Sep - 21:05

I love you
J'ai craqué. (f) crystal reed 871414766 (Je ne commencerai pas ma fiche ce soir par contre parce que j'ai cours tôt demain matin. (f) crystal reed 3919680481)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptyLun 8 Sep - 21:15

Rhaaaaaaaa tu me combles de joie !!!!! (f) crystal reed 3339890488 (f) crystal reed 3339890488 (f) crystal reed 3339890488 (f) crystal reed 2960804494 (f) crystal reed 2960804494 (f) crystal reed 2960804494 (f) crystal reed 2088988181 (f) crystal reed 2088988181 (f) crystal reed 2088988181 (f) crystal reed 1845155218 (f) crystal reed 1845155218 (f) crystal reed 1845155218 (Tout ça multiplié par 10000 parce que je suis sur mon téléphone alors pas simple xD)

Et sinon ne t'en fais pas, je comprends, moi aussi je vais au lit parce que boulot demain Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptySam 13 Sep - 13:16

D'ordinaire, j'ai une sainte horreur de la compétition, mais là...je ne pouvais tout simplement pas passer à côté (f) crystal reed 921661525 Puis-je le tenter ? (f) crystal reed 1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptySam 13 Sep - 13:22

OOOHHHH mais bien sûr que tu peux (f) crystal reed 2088988181 Si tu as la moindre question, n'hésites pas (f) crystal reed 2548055565 (f) crystal reed 3339890488 (f) crystal reed 3713900484 (f) crystal reed 2960804494 (f) crystal reed 175080404 (f) crystal reed 80625878
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptySam 13 Sep - 13:23

Youpiiiiiiiiiiiiiii mon frérot d'amour (f) crystal reed 2088988181 Je commence ma fiche sans tarder (f) crystal reed 3282465152 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scott W. Heinsfield

Scott W. HeinsfieldMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed EmptySam 13 Sep - 13:26

(f) crystal reed 1315252304 J'ai hâte de lire ça alors (f) crystal reed 2088988181 (f) crystal reed 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(f) crystal reed Empty
MessageSujet: Re: (f) crystal reed (f) crystal reed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) crystal reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-