AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 8:18

Kheyran Doherty
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

Nom complet: Kheyran John Doherty - Âge 29 ans - Date et & lieu de naissance: un certain 20 septembre, à New York City - Nationalité: Américain - Métier: Cuisinier au "Polar Bear Drive-In" - Statut civil: Célibataire - Statut financier: Riche - Groupe: Perfect Storm - Chanson country préférée: Sure be cool if you did - Blake Shelton

c'est un gosse de riche, mais ça ne s'est jamais spécialement remarqué (+) il parle couramment français et anglais, il a de bonnes notions en espagnol (+) il a voyagé durant pratiquement toute sa vie (+) il adore la cuisine (+) chaleureux (+) charismatique (+) enthousiaste (+) motivé (+) autoritaire (+) vulgaire (+) exigeant (+) minutieux, voir maniaque en ce qui concerne son travail (+) bordélique (+) est à Lakeview depuis trois ans et demi (+) proche de sa soeur cadette (+) joyeux (+) sportif (+) il fait un jogging tout les matins (+) ne parle plus à ses parents (+) sa chanson préférée est Carry on Wayward Son de Kansas (+) Il boit tout le temps du café (+) fume un demi paquet de clopes à la journée (+) chante sous la douche (+) est un très mauvais danseur (+) boit un verre de whisky tout les soirs, mais pas du Jack Daniels (+) n'a pas été beaucoup amoureux (+) sa ville préférée est Paris
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Au moment où la tempête a frappé, j'étais au restaurant en train de cuisiner. Je prenais sur ma soirée, m'étant à nouveau engueulé avec mes parents. Je concoctais des petits plats et j'ai été très surpris quand je me suis retrouvé dans le noir et que je me suis rendu compte de ce qui m'entourait. Ce n'est pas quelque chose que j'ai apprécié, et je suis bien content de m'en être sorti sain et sauf.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Je ne me suis pas directement rendu compte de la gravité de la tempête. En fait, elle me paraissait même plutôt bénigne jusqu'à ce que je sorte le lendemain. Je ne m'en suis pas si mal sorti au final avec quelques fuites d'eau et un inondation au sur quelques centimètres.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Je n'en peux plus de bouger. Ma famille vient d'ici, même si je suis né à New York, et en plus, j'aime bien cette petite ville. Ca change des grandes métropoles dans lesquelles j'ai vécu avec mes parents et j'aime cette sensation d'espace, de tranquillité. Même si nous devons tout reconstruire, je ne cherche pas plus loin.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: moonrise/jo - Âge: 15 yo - Comment as-tu découvert le forum ? je fus sur la v1 et je connais bien Salomé - Tes premières impressions sur le forum: je l'aime  Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 80625878  - Ton niveau d'activité /7 3/7 - Ton petit mot de la fin Réponse - Avatar:

Code:
<pris>Jamie Dornan</pris> ∞ Kheyran Doherty
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 8:18

Ma petite histoire
I'm following the map that leads to you

Il fait sa valise, encore une fois. Décidemment, Kheyran en a vraiment marre de cette vie. Il ne comprend pas pourquoi ses parents n’achètent pas une putain de grande baraque et n’engagent pas une gouvernante plutôt que de trimballer leur deux enfants de ville en ville. Une petite brune vient rejoindre son grand frère dans sa chambre. Pourquoi on part encore ? Elle lâche un soupir et son frère la regarde. Elle est sa cadette de quelques années et elle a de magnifiques yeux verts. Elle déteste devoir tout le temps déménager, tout comme lui. Certes, l’un comme l’autre gardent contact avec leurs amis, mais ce n’est pas une raison. Pace qu’ils n’aiment pas qu’on soit bien, je crois. Je les déteste, je te jure. L’adolescent lâche un long soupir agacé. Il faut que j’aille voir Arielle, pour lui dire au revoir. Arielle, c’est une de ses meilleures amies. Il a couché avec elle pour la première fois et c’est une adorable petite française qu’il a rencontré car elle était dans son groupe de fêtards qui allaient la plupart du temps sur la place du Trocadero. Ils sont toujours fourrés ensemble. Il la rejoint dans les jardins, à l’endroit où ils se voient toujours. Tu me passes une clope ? Kheyran hoche la tête et s’exécute, lui allumant ensuite. Merci. Tu pars où, alors ? Le beau brun réfléchit. Je crois qu’ils ont parlé de Sydney, mais j’suis pas sur. J’te jure que si je pouvais t’emmener dans ma valise, je le ferais. Elle a un petit sourire et l’homme lâche un petit rire, s’allumant à son tour une cigarette. Je t’envie, sans déconner. Moi je suis coincée entre ici et la famille de ma mère, c’est pas vraiment top, tu vois. Elle soupire et il lui tend un petit paquet avec une gourmette en argent et un collier dedans. Comme ça tu pourras pas m’oublier, gamine. Elle le frappe sur l’épaule en riant . Hey ! Elle prend le cadeau et l’ouvre, faisant un petit sourire quand elle voit les cadeaux, qu’elle s’empresse de mettre. C’est trop beau, merci. Moi aussi j’ai un cadeau. Ferme les yeux. L’homme s’exécute et prolonge avec surprise le doux baiser que la demoiselle lui donne, caressant ensuite sa joue. Je t’aime.. Elle chuchote alors qu’il dépose un petit baiser dans son cou.

Kheyran se fait réchauffer une pizza qu’il a faite la veille. Il a beau adorer cuisiner, pour lui, il ne voit pas franchement l’intérêt. Soudain, le bruit d’un appel retentit depuis son pc portable. Il se précipite sur le canapé et décroche quand il voit le nom de sa sœur, Zelda, à l’écran. Il lui fait un grand sourire. Salut ma belle ! Comment tu vas ? Ils discutent ainsi, comme ça, longuement. Finalement, le sujet des histoires d’amour est abordé. Bah y a bien cette fille… Dit le brun timidement. Ni une ni deux, il voit sa cadette se redresser sur sa chaise, impatiente. Une fille ?! Raconte, frérot ! Il se mordille l’intérieur de la joue. Elle s’appelle Ashleigh, je bosse pour elle, dans son restaurant. Elle a des cheveux noirs parfaits, elle est adorable et elle a des yeux verts que quand tu les regardes, tu t’y perds. Elle est… Parfaite. Franchement, elle est parfaite, je te jure. Il a eu ce petit sourire bête et cet air naïf qu’il a quand il est amoureux. Ca fait comme avec Arielle ! T’es amoureux d’elle, Kheyran ?! C’est génial, fonces, j’suis sûre que tu lui plais ! Il regarde sa sœur s’enthousiasmer de l’autre côté de l’écran. C’est ça, el soucis. Elle me repousse, elle me rejette et je comprends pas ce que je fais de mal… Il lâche un petit soupir déçu et fait la moue. Sois plus soft, peut être, prends ton temps, c’est pas pressé… Il hoche la tête et sourit timidement. T’as raison, merci, Zelda. La sonnerie du thermostat du four se fait entendre. Je vais te laisser, bisous, soeurette. Il raccroche et ferme l’ordinateur, allant manger sa pizza en regardant la télé, seul dans son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 9:44

JAMIIIIIIE Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 1324840211 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 921661525
Je crois que toi et moi on se connait. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 1609198732 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 80625878
Content de te voir ici. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 871414766
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2088988181 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 3713900484
Et garde moi un lien. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2407554513
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 11:22

Merci mon chaton. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 12:12

Bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 12:16

Merci beaucoup Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2088988181
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 16:08

Mon jamiiiiiiiiie Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 871414766 je te promet l'avalanche de smileys quand je serais sur le pc Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 1324840211
En attendant bienvenue et puis encore merci de le tenter I love you Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 3823800853
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 16:12

Pas de soucis pour l'avalanche de smiley, je suis patiente Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 80625878
Avec plaisir, et puis avec un scéna pareil... Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 3713900484 Ma fiche est casi finie, tu pourras la voir en arrivant Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 1315252304
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 16:22

Super, j'ai juste un peu lu le début et j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 16:32

Tant mieux! I love you
Je viens de terminer. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 17:00

Dornan Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 3823800853
Bienvenue parmi nous Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 3713900484 Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 17:01

Merci! Nous faudra un lien, Dobrev est magnifique. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 17:23

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
j'ai tellement hâte de rp avec toi I love you, et puis le prénom de sa soeur Zelda, comme mon chat cat Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 1315252304

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. EmptyDim 14 Sep - 17:25

Kheyran Doherty a écrit:
Merci! Nous faudra un lien, Dobrev est magnifique. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795

Maya est la meilleure amie de Ashleigh, on devrait pouvoir trouver un bon lien Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty
MessageSujet: Re: Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kheyran ☼ Fume la vie avant qu'elle ne te fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kheyran - titreàvenir.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-