AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 18:19




 Howleen S. Grey

30 ans  ▲PDG de Grey entreprise holding inc ▲ Célibataire mais enceinte

Je recherche toutes sorte de lien. J'accepte autant de positif que de négatifs, j'accepte bien évidemment de l'ambiguë mais il faut savoir que Howleen est une fille assez renfermer sur elle même, donc il faut que cela concorde avec sa vie et son caractère.
Je souhaiterais des liens avec des personnes qui s'engage, donc a faire des scènes pour faire évoluer le lien et non pas avoir un lien pour faire genre . Sur ceux, je suis ouverte a toute proposition


Ce que je recherche. 

Le père de mon bébé  (groupes acceptés) ►
on sait connu en boîte de nuit , on a coucher ensemble une nuit .

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 18:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:22

Un lien ? Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:40

Oui bien sur avec plaisir Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:45

si j'ai bien vu, elle est d'ici ?

Ils peuvent se connaitre depuis très longtemps et être des amis très proches voir plus encore. Après tout dépend de ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:46

Non , elle vient d'Australie xD sa fait seulement 1 ans qu'elle est en ville lol Après le reste de ton idée peut être pas mal 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:53

aaaaaaah à côté de la plaque mdr désolé :/

Alors ils auraient pu se connaitre alors qu'Adam était en mission en Australie quand il est partie il y a quelques mois avant d'être envoyé en Afghanistan et ils se retrouvent ici. Ils auraient pu être restés en contact et il se serait confier à elle en ce qui concerne son envie d'adopter le petit Lilian. Aujourd'hui, ils se retrouvent et se soutiennent.

Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:55

 C'est pas grave , j'ai eu aussi un doute je savais pu ce que j'avais marqué lol .  Après j'adore ton idée il va pouvoir la soutenir vu qu'elle est enceinte et qu'elle a la trouille .
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 20:59

Parfait pour moi et il sera pour elle et pourra la rassurer par rapport à son expérience avec sa soeur qui est enceinte aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:01

Ah ben elle va avoir besoin d'être rassurée car elle avait pas du tout prévu qu'à 30 ans elle allait être mère célibataire et pdg d'une entreprise , elle a pas le temps pour s'occuper d'un enfants xD oula sa promet , entouré de femme enceintes
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:03

Va falloir qu'il ait les nerfs bien accrochés XD
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:04

Ah sa c'est sûr entres les hormones et les envies bizarres , franchement le pauvre comment il va tenir sans vouloir en tuer une des deux lol
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:07

C'est parce qu'il les aime qu'il prend sur lui, il se défoulera en faisant du sport Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 1315252304
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:09

4 mois à faire du sport pour ce calmer sa promet xD ( Howleen est enceinte de 5 mois )
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:12

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 1315252304 tout à fait

on se fait un rp retrouvailles quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:12

quand tu veux aussi , je suis totalement disponible ♥
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:15

Ben écoute pareil j'suis dispo. Si tu veux que je le commence, je ne pourrais le faire que demain, la fièvre remonte :/
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:16

oui je veux bien que tu le commence et demain c'est parfait Smile , tu devrai aller te reposer xD .  j'ai une question Adam sera déjà au courant pour sa grossesse où sa sera une surprise ? 
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:20

Comme tu veux, les deux possibles xD Après pareil est-ce qu'elle serait au courant pour Lilian ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:23

Je pense que sa serait marrant qu'il le découvre comme sa ? lol après pour Liam il aurait pu lui dire dans un des e-mails qui se sont envoyer pendant qu'il était en mission vu qu'ils sont garder contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:24

ça me va parfaitement comme ça Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Howleen S. Grey

Howleen S. GreyMESSAGES POSTÉS : 25
INSCRIT LE : 08/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 30 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ EmptyDim 14 Sep - 21:25

Nickel sa promet  Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Howleen▲ Je te souhaite que du bonheur à toi et à ta future ex. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'es qu'une cachotière ! (Howleen)
» Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a ll Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Gestion des Personnages :: liens-