AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 back to the past. || ft.Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyMer 17 Sep - 11:40

    L'avantage avec le métier d'architecte, c'était qu'il avait la possibilité de rester chez lui pour bosser. L'appartement qu'il occupait était un peu grand pour un homme seul, mais Logan avait finalement trouver de l'utilité à cet espace supplémentaire en installant un grand bureau dans un coin spacieux histoire de pouvoir travailler tranquillement et dans le confort. Oui mais voilà, passer des heures à dessiner des plans, à calculer des surface et autres machins, à faire des recherches de style...ça devenait pesant à la longue. Certes, il aimait son métier mais il n'avait pas encore tellement l'habitude de bosser comme un acharné seul dans un coin. Il lui fallait des pauses, il lui fallait prendre l'air, s'aérer l'esprit et surtout présentement il avait faim et le frigo était désespérément vide. Après un bon moment assit à son bureau, Logan se leva de sa chaise, s'étira, jeta un œil par la fenêtre et attrapa ses clés et sa veste avant de sortir de chez lui.

    Il n'avait pas vraiment décider de ce qu'il allait faire...faire des courses et manger chez lui ? Ou aller se chercher quelque chose de tout prêt ? Ou peut-être les deux histoire de manger et d'avoir des réserves. Peu importe, il respira un bon bol d'air frais avant de prendre une direction tout à fait au hasard. En réalité, au fur et à mesure qu'il avançait Logan se rendit compte qu'il ne connaissait pas encore la ville aussi bien qu'il l'aurait souhaiter..depuis sont arrivée, il avait eu pas mal de choses à faire comme se trouver rapidement un appartement, et puis il s'était totalement plongé dans son boulot par envie de progresser et de faire ses preuves, il en ressentait le besoin, il voulait prouver à tout le monde que certes il avait fait des conneries, certes il avait été jusqu'à tenter de tuer sa femme, certes il avait fait de la prison mais que tout ça c'était du passé et qu'aujourd'hui Logan était devenu un autre Logan. Il n'avait pas envie de refaire les même erreurs, pas envie de passer sa vie en marge, pas envie de se morfondre dans un coin ou s’apitoyer sur son sort, non, pour lui il n'en avait pas le droit c'était tout aussi simple que ça. Tout ce qu'il devait faire c'est se racheter. C'était la moindre des choses pour sa sœur d'abord puisqu'ici aussi loin de chez lui il n'avait finalement plus qu'elle, mais aussi pour lui.

    Plusieurs longues minutes s'étaient écoulées depuis qu'il avait quitter son appartement...et alors qu'il relevait la tête pour regarder autour de lui avec plus d’intérêt, il se rendit compte qu'il n'avait encore jamais visiter cette partie de la ville...en fait, il n'avait pas la moindre idée de comment il était arrivé ici et encore moins de l'endroit précis où il se trouvait actuellement. Il continua de marcher un moment, histoire de tenter de trouver un point de repère, un endroit dont il se souviendrait mais sans succès. Il était au milieu d'une rue totalement inconnue et pratiquement déserte à l’exception de cette femme qui lui tournait le dos et qui semblait fermer la porte de sa boutique. D'ailleurs, il décida de s'approcher d'elle.

      - Excusez moi, dit-il simplement en arrivant à sa hauteur, je suis désolé de vous embêter mais je crois que je me suis totalement perdu alors...


    Stop. Il se stoppa net. Elle venait de se retourner et son regard resta figé sur ce visage...ce visage qu'il connaissait si bien et qui n'avait même pas changé. Un visage qu'il n'avait pas revu depuis bien longtemps et qu'il pensait en fait ne jamais revoir. Le visage de celle qui avait su le rendre dingue et dépendant, un visage qu'il aimait mais qu'il haïssait tout autant...le visage de celle sur le dos de laquelle il avait mis tous ses problèmes, à tort sûrement, mais c'était plus simple comme ça, du moins jusqu'à ce moment précis. Il n'osa plus un mot. Il s'était toujours demander comment il réagirait s'il venait un jour à se retrouver de nouveau face à Ruri, et maintenant que c'était chose faite il régnait toujours la même foutue confusion dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyDim 21 Sep - 10:42

Logan & Ruri.
Back to the past.


Le destin devait trouver ma vie trop calme ses derniers temps. Apparemment la tempète et le réaménagement de Read Me ne lui avait pas suffit, il avait fallu que je tombe sur Estebàn et que Ava rentre dans ma boutique. Ces deux évènements n'avaient pas fait que me chambouler. Ils m'avaient également aidée à me rendre compte que je me cachais. Je me cachais aux personnes qui avaient compté pour moi, dans le but de me reconstruire. J'y étais arrivée non sans peine mais je n'avais pas encore trouvé le courage d'aller au devant d'émotions qui me faisais peur. Finalement le destin trouvait que je manquais trop de courage et il était intervenu, me faisant tomber sur Este dans la rue et faisant rentrer Ava dans mon sanctuaire, tout ça pour m'obliger à être confronter à mes peurs. Cela avait réussi. J'étais heureuse d'avoir pu les rencontrer et mettre enfin des mots sur mes sentiments envers ces deux là.

Aujourd'hui j'avais ressenti le besoin de travailler sans chercher à réfléchir, penser à ses deux rencontres toute la nuit avait suffit. Travailler, trier et ranger avaient été mes trois mots fétiches dans la journée et finalement j'avais pu y trouver un peu de paix. J'étais incapable de faire du tri dans mes sentiments alors j'avais trouver quelque chose d'autre à trier. Mes livres.
Et puis j'avais fais quelque chose d'idiot, quelque chose que j'avais évité de faire depuis mon retour à Lakeview. J'avais ouvert mon tout premier livre de Lewis Caroll, celui que Logan m'avait offert et qu'il avait signé d'un simple "Je t'aime Rur'Alice." J'étais restée vingt bonnes minutes bloquée sur ce petit mot qui voulait dire beaucoup il y a des années de ça et qui me faisais presque peur aujourd'hui. Peur parce que je savais très bien que cet amour pour Logan, je ne pourrais jamais m'en remettre ni m'en débarrasser. Ça avait été lui dès le début et ça le serait toujours. Malheureusement pour moi je devais vivre avec la certitude que l'homme de ma vie m'avais détruite le corps et l'esprit. Je secouais la tête et fermais le livre sèchement. Il ne fallait pas trop penser à Logan sinon ce foutu destin allait se démerder pour le faire apparaître dans la rue lui aussi et dieu sait que je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Qu'on me vienne en aide je ne savais pas du tout.

J'étais en train de fermer la boutique pour une petite pause, j'avais finalement réussi à ranger cette histoire de destin dans un tiroir au fond de mon cerveau et avais pu travailler à peu près en paix. Je pense que c'est sa voix qui me fis penser que je dormais en premier. "Excusez moi, dit-il simplement en arrivant à sa hauteur, je suis désolé de vous embêter mais je crois que je me suis totalement perdu alors..." Je levais les yeux au ciel en fronçant les sourcils et m’assénant mentalement une claque, ce ne pouvait pas être Logan, il était à Dublin à refaire sa vie avec une autre femme qui devait au moins lui avoir donné des milliers d'enfants. Puis je me tournais vers l'étranger qui stoppa net sa phrase en me voyant. J'avais tord. Le destin avait raison. C'était lui. Logan, l'homme que j'avais fuis il y a plus de deux ans déjà. L'homme que j'avais aimé plus que tout et celui qui avait essayé de me tuer dans un accès de rage. Plusieurs sentiments me heurtèrent si fort que je titubais en arrière la main sur la gorge en pure réflexe de défense. La peur me pris à la gorge en premier puis la détresse vint s'y ajouter mais la raison me chuchota de mieux regarder l'homme en face de moi avant de succomber à mes craintes du passé. Alors je le fis. Il me fixais presque avec horreur. Mon dieu il était sobre me rendis-je compte, je n'arrivais même pas à me souvenir la dernière fois que je l'avais vu complètement sobre et en possession de ses moyens.

Je lâchais un "Logan..." essoufflé et complètement idiot. J'étais bien incapable de dire si c'était la monté de désir complètement hors de propos qui m'avais fais dire son prénom tel quel ou la peur qu'il lève la main sur moi pour me corriger de l'avoir fui et abandonné. Je finis par me reprendre un peu, il n'avait manifestement pas l'intention de me frapper et était aussi bien figé que moi. Je retirais ma main de ma gorge et la posais sur la porte pour m'y retenir mais aussi pour tout simplement en faire quelque chose. "Qu'est ce que tu fais à Lakeview?" Puis me souvenant soudain de ma rencontre avec Avalon je compris. "Tu es là pour Ava n'est ce pas? Tu l'as déjà vu?" Je trouvais le courage de lui sourire avec gentillesse. Savait-il pour Tomàs?

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyDim 21 Sep - 12:10

    C'était quoi ce foutu bordel ? Est-ce qu'il y avait quelqu'un quelque part qui s'amuser à jouer avec les routes de chacun en les faisant se croiser parfois, toujours au mauvais moment pour ajouter plus de piment ? Si c'était le cas, ce quelqu'un méritait tout simplement que Logan lui torde le cou, il y songea d'ailleurs tout en fixant son ex-femme en face de lui. Certes il envisager l’hypothèse qu'un jour peut-être il recroiserait sa route, mais c'était il y à longtemps. Avant qu'il ne sorte de prison, avant qu'il ne quitte son pays pour rejoindre sa petite sœur, à partir de ce moment il avait définitivement tirer un trait sur Ruri, en se disant que de toute façon il était mieux pour tout le monde qu'ils vivent chacun de leur côté, loin l'un de l'autre. Lui ici, et elle...peu importe où , mais loin de lui.

    Mais non. Non. Il venait à peine d'arriver dans le coin, il venait tout juste de recommencer à vivre, il en était tout juste aux fondations d'un nouveau destin et au détour d'une rue, un jour par hasard voilà qu'il tombait sur elle comme si de rien n'était. Il serra les dents, non pas par colère ou haine, non pas pour manifester quoi que ce soit à l'égard de Ruri...mais parce que finalement au fond de lui, il était un peu déçu. Il aurait préféré que ça n'arrive pas. Jamais.

    Pourtant, elle était là...et elle eu une réaction qui le fit écarquiller les yeux en grand. Elle eu un mouvement de recul avant de porter sa main à sa gorge...sur le fait, Logan trouva ça un peu étrange, il se demanda si elle n'était pas devenue folle, mais rapidement il en vint à trouver sa réaction des plus naturelles. C'était lui la cause de tout ça. Il lui faisait peur, après tout ce temps elle le craignait encore et il se demanda de quoi elle pouvait avoir peur à ce moment ? Qu'il essai à nouveau de s'en prendre à elle ? Pour l'étrangler, la frapper ? … c'était sans aucun doute quelque chose dans ce goût là. Mais elle sembla bien vite reprendre un peu d'aplomb. Elle retira sa main de sa gorge, se redressa un peu...elle ne l'avait jamais fait auparavant. Lorsqu'il la menaçait, la frappait, elle courbait le dos, elle se soumettait sans doute pour prendre le minimum de coup possible, pour qu'il arrête plus vite, quand il arrêtait elle se taisait, elle allait pleurer un moment dans un coin et c'était toujours lui qui revenait vers elle parfois après plusieurs heures le temps que les effets de son alcool ne se dissipent un peu.

    Elle prononça son nom, avant de finalement engager un semblant de conversation. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici avant de parler d'Avalon.

      - T'as vu Ava ?


    C'était tout ce qu'il avait penser à sortir. Il n'avait pas encore été la voir. Il y pensait de plus en plus, il avait l'adresse de l'hôpital où elle bossait et plusieurs fois il avait songer y aller pour la voir, s'excuser et lui proposer de passer voir son appartement avec son fils pourquoi pas, mais...il n'en avait pas eu le courage.

      - Ouais … c'est pour ça que je suis là, je suis pas encore allé la voir non, dit-il simplement avant d'ajouter : Je pensais pas te trouver ici.

Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyLun 22 Sep - 12:01

Logan & Ruri.
Back to the past.


Il était là, en face d'elle. Bien réel et bien en chair. Ce qui me surpris le plus ce fut surement sa réaction au moment ou j'avais plaqué ma main sur ma gorge. Il en avait écarquillé les yeux de surprise et avait même eu la question "pourquoi" dans les yeux pendant un moment. Il avait du finir par comprendre puisqu'il n'avait rien dit ni même esquisser un mouvement de peur de me perturber plus. Heureusement d'ailleurs, j'avais pu retrouver uns emblant de calme et retirer ma main. Je remarquais à quel point il n'avait pas changé, c'était toujours le même Logan mais en sobre. Toutes sortes d'émotions avaient traversés son visage lorsque j'avais eu ce fichu mouvement de recul. Il avait presque eu l'air triste de faire naître une tel réaction chez moi, puis il y avait eu de la compréhension et une sorte de résignation. Ses années passées en prison avaient réussis à lui faire comprendre que c'était par sa faute si j'avais une attitude purement défensive aux premiers abords.

Et finalement j'avais trouvé un sentiment vraiment bizarre, il était passé fugitivement dans son regard et je l'aurais simplement raté si je ne l'avais pas fixé bêtement à ce moment. De la fierté. ça alors! Il était fier de moi? C'est vrai que j'avais repris contenance très rapidement, il m'avais surprise mais je n'étais plus la Ruri abrutie par les coups. Et il n'était pas le Logan d'il y a 2 ans. Je pouvais le voir en le regardant et à sa manière de me regarder. Comme si il me découvrait pour la première fois depuis des années. Quelle idiote je faisais, mon coeur me disait de rester calme sinon le prédateur en lui allait l'attaquer et mon corps me disait qu'il était foutrement appétissant dans cette ruelle abandonnée... les hormones me faisais penser n'importe quoi.

Au moment ou j'avais parlé, enfin tenté de dire quelque chose de cohérent, le temps avait repris son cours. Croiser l'homme de ma vie avait stoppé net le temps, il avait fallu quelques secondes pour qu'il se remette en route. Ah. Il était là pour Ava c'est bien que je pensais. "Ouais … c'est pour ça que je suis là, je suis pas encore allé la voir non." Je lui souris gentiment, toutes années perdues auprès de sa famille, il réalisait seulement maintenant qu'il se devait d'être présent pour elle. Ava avait perdu son frère depuis un moment déjà, avec l'alcool il n'était tout simplement plus le même. Je du me faire violence pour rester neutre. J'avais vu Ava la veille et je savais que les nouvelles n'étaient pas bonnes, qu'elles allaient le faire souffrir. Ce n'était pas à moi de lui en parler, je n'étais plus rien pour lui finalement. Je réalisais ça avec un pincement au cœur. Il était venu pour sa sœur. Il n'était pas venu pour moi...

"Je pensais pas te trouver ici." A vrai dire moi non plus je ne pensais pas retomber de sitôt sur Logan, je l'imaginais plutôt en train de refaire sa vie avec une autre. Laissant sa famille et moi dans les souvenirs passés. "Je t'avouerais la réciproque, mais mes racines sont ici, mes parents aussi alors je suis revenue. J'y ai ouvert une bilbio-librairie si tu veux savoir..." Comme si il voulait le savoir...Je ne savais vraiment pas trop quoi lui dire. Trop de choses s'étaient passées cette semaine pour que je puisse formuler des phrases cohérentes et entamer une discussion logique. "Tu reviens pour de bon? Enfin je veux dire...tu vas habiter ici?"

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyLun 22 Sep - 18:04

    Peut-être étais-ce finalement trop demander à la vie, de rester tranquille un moment. C'était sans doute sa façon de dire « Écoutes, Logan jadis tu as fais des grosses bêtises...tout ça, c'est ta punition. » C'était rageant ! Pire que ça même c'était … il n'y avait pas de mot, ou du moins l'architecte ne parvenait pas à en trouver un assez fort pour décrire la situation.

    Ruri, se mit à expliquer les raisons pour lesquelles elle se trouvait ici même..et à ce moment, Logan s'envoya un grand poing dans la figure intérieurement. Lakeview, Ruri, sa ville natale, ses parents. Et oui, tout ça il l'avait oublier, il avait réussi mettre de côté et à sortir de sa mémoire pas mal d'éléments concernant son ex-femme et finalement ça n'avait fait que le desservir. Il avait suivit sa sœur, sans réfléchir et sans prendre conscience qu'en venant dans cette ville il avait en fait de grandes chances de revoir Ruri. A ce moment, une grande question lui traversa l'esprit : si il s'était rappeler tout ça. Si il avait penser une seconde que Ruri, pourrait être ici, serait-il quand même venu rejoindre Avalon, ou aurait-il simplement fuit quitte à ne pas revoir sa sœur ? Il prit conscience en à peine une minute qu'en vérité, peu importe Ruri et ce qu'elle représentait ou ce qu'elle avait représenter à ses yeux...sa famille était plus importante. Ava, était plus importante. Il avait pris la décision de remettre sa cape de gentil grand frère qui prends soin de sa petite sœur, il voulait redevenir quelqu'un de bien à ses yeux et effacer l'image de loque alcoolique qu'il avait du lui laisser en tête.

      - J'avais oublier ça, dit-il simplement.


    Il parlait le plus normalement du monde, tentant de paraître neutre et sans émotions particulières pour éviter qu'elle ne lise son trouble.
    Ruri...il se souvenait de tout leur moment, maintenant qu'elle était en face de lui. Il se souvenait de la première fois où il l'avait vu. Elle était devenue une obsession. De sa vie, il n'avait aimer qu'une seule femme et c'était elle. Elle avait provoquer tant de choses en lui, des flots d'amour intarissables, de la douleur, et puis de la haine et de la colère, tant de bonheur mais aussi tant de mal. Leur mariage, leur vie à deux, leurs moments, faisaient parti des plus beaux souvenirs de Logan...et il souffrait aujourd'hui quand il se rendait compte qu'il était celui qui avait tout détruit, tout balayer. Il lâcha un léger soupir, et recula d'un pas.

      - Heu, ouais, ouais je suis installé. Je vis ici, je bosse ici aussi, expliqua t-il.


    Il regarda finalement la vitrine et puis l'ensemble de la boutique dont Ruri venait de sortir. Une biblio-librairie, hein ? C'était tout à fait son truc. Elle avait toujours adorer les livres.

      - Félicitations...c'est un bel endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyMar 23 Sep - 9:37

Logan & Ruri.
Back to the past.


Il écouta laconiquement mon explication sans avoir aucune réaction qui aurait pu me permettre de comprendre ce qu'il pensait de tout ça. J'accordais malgré moi et malgré notre histoire et importance à ce qu'il pensait à cet instant. Qu'est ce que ça lui faisait de me revoir après tout ce temps. Je pouvais le voir se poser la question et finalement avoir une expression complètement neutre. J'avais l'impression d'être une jeune écervelée qui parlait à tord et à travers pour combler les blancs. Il finit enfin par ouvrir la bouche pour me dire: "J'avais oublier ça"... J'en restais choquée un instant. Quel état ce goût immonde au fond de ma gorge et qui remontait lentement pour prendre place dans tout mon palais. Je le reconnus enfin comme étant le goût de la déception. J'étais déçu de sa réaction. Il se contrefichais de moi et de ce que je pouvais bien avoir fais de ma vie pendant ces 2 ans. Tant d'années de mariage pour ça. Je tentais de cacher ma tristesse, parce que oui j'étais complètement perdue par son indifférence et qu'est ce que ça faisait mal.

"Heu, ouais, ouais je suis installé. Je vis ici, je bosse ici aussi." Il vivait ici, et il travaillait ici. Décidément je n'étais pas prête à recevoir tant de chocs d'un coup. J'allais peut-être le croiser de temps en temps ici à Lakeview et nous serions comme d'anciennes connaissances qui se disent simplement bonjour dans la rue. Je n'aimais pas cette idée. J'avais vécu un enfer avec lui, enfin pas celui que j'avais en face de moi mais celui qu'il était abruti d'alcool et toujours en colère, et malgré ça j'étais triste de ne pas lui avoir manquer. Je comprenais parfaitement qu'il soit revenu pour sa sœur, c'était légitime. Comment avais-je pu croire qu'il soit revenu pour moi? Quelle naïve enfant j'étais.

J'ignorais la sourde douleur qui emplissait mon cœur pour lui parler de Read Me, j'étais si fière de lui montrer que j'avais fais quelque chose de mes mains. J'avais réalisé mon rêve. Je savais qu'il comprendrait, il avait l'habitude de me voir me trimballer partout avec mes livres et il n'y avait jamais vu aucun inconvénient. Il m'avait d'ailleurs acheté la plupart des ouvrages de Lewis Caroll, ouvrages qui ornaient ma vitrine. J'avais passé beaucoup de temps à entreposer mes livres fétiches dans ma vitrine et voilà qu'ils étaient tous là sans exception sous ses yeux. Je ne pense pas qu'il y fit attention vu sa réaction encore une fois parfaitement neutre: "Félicitations...c'est un bel endroit." A bien l'observer, je finis par froncer les sourcils, Logan ne se composait pas une parfaite expression neutre d'habitude, il avait tendance à dire à haute voix ce qu'il pensait mais là, je trouvais son attitude vraiment étranger. Que cachait-il derrière ce masque d'intérêt poli? Ah. Je comprenais enfin. Je le retenais, il n'avait pas voulu tomber sur moi, c'était un pur hasard et maintenant je ne faisais que parler pour rien. Cette réalisation qui s'imposa à moi me fis plus de mal que je voudrais jamais l'avouer.

Je tentais de me composer une expression un peu moins transparente et lui dis: "Je ne te retiens pas plus longtemps...j'allais justement chercher quelque chose à manger..." Bon je n'avais rien trouvé d'autre comme prétexte pour lui laisser la chance de filer mais malheureusement pour moi mon estomac était trop noué de toute façon pour qu'une quelconque sorte de nourriture puisse y entrer.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Logan Davenport

Logan DavenportMESSAGES POSTÉS : 14
INSCRIT LE : 11/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 35 ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyMer 24 Sep - 18:27


    Tout en baladant son regard de long en large de la vitrine et de la rue tout entière, Logan était en train de se demander ce qu'il pourrait bien dire ou faire pour mettre fin à cet échange. Il n'avait pas spécialement envie de s'attarder et si à une époque il aimait l'avoir près de lui en permanence aujourd'hui et à ce moment présent surtout il ressentait le besoin de la fuir. Il ne faisait pas confiance, en face de Ruri. Il savait qu'il ne ferait pas preuve de violence, mais il se demandait si à force de secondes et de minutes, il n'allait pas finir par faire tout déraper en se mettant à la questionner sur ce qu'elle avait fait pendant qu'il était en prison, qui elle avait fréquenter et surtout si elle avait refait sa vie. Ça aurait pu être le genre de discussion de banale entre deux personnes qui se retrouvent...mais dans leur cas, il savait que ça leur paraîtrait étrange à tout les deux. Lui n'aimerait peut-être pas les réponses qu'elle lui donnerait et elle, pourrait prendre peur ou se poser des questions sur ses intentions ce qui n'était pas dans les intentions de l'architecte.Non, en fait, le masque de neutralité qu'il avait enfiler lui plaisait. Il préférait qu'elle ne voit ou ne devine rien, qu'elle se mette à penser qu'il se fichait totalement de sa vie, de ses affaires et d'elle en général, c'était bien mieux comme ça et ce pour tout le monde. Bon, bien sur le soucis était que ça était bien loin d'être la vérité. Logan devait lutter pour contenir sa curiosité et son intérêt. Dans d'autres circonstances, alors qu'elle lui lançait simplement qu'elle ne souhaitait pas le retenir et qu'elle allait manger un bout...il l'aurait sans doute invitée à partager un repas et un verre pour pouvoir discuter avec elle bien tranquillement...mais à ce stade de leur relation après l'amitié, l'amour puis la haine il ne savait réellement ce qui leur restait. Du coup, il resta dans son idée et conserva son aplomb.

      - Je te laisse y aller alors, bon appétit Ruri.


    Il se décala d'un pas ou deux sur le côté pour la laisser passer. C'était sa oui. Elle venait de mettre fin à leur court échange, à leur rencontre surprise au milieu d'une rue et il en était assez soulagé. Maintenant qu'il l'avait revu, il ne se sentait plus aussi bien, plus aussi libre. Il était à nouveau perdu, confus et il avait à nouveau la tête pleines de questions et de réflexions.

Revenir en haut Aller en bas

Ruri A. Teegarden

Ruri A. TeegardenMESSAGES POSTÉS : 55
INSCRIT LE : 10/09/2014
AGE : 41


.
❧Curiouser & Curiouser

∞ journal intime
ÂGE: 32 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri EmptyJeu 25 Sep - 10:55

Logan & Ruri.
Back to the past.


Pendant mon petit discours j'observais mon ex-mari parcourir ma boutique de long en large comme si il pouvait voir à l'intérieur puis finalement je me rendis compte que son regarde se posait un peu partout mais surtout pas sur moi. J'en ressentis un sentiment de frustration intense, de toutes les réactions auxquelles j'avais pu penser, je n'aurais jamais imaginé qu'il ne poserait pas son regard sur moi. C'en était carrément insultant. Je le révulsais à tel point qu'il ne voulait même plus me regarder. Du coup son attitude m'aida à changer d'émotion. Je passais de la morsure cruelle de la déception à l'acide de la colère qui rongeait mon corps de plus en plus, les joues rouges et le regard flamboyant je finis par lui dire que j'allais de toute manière manger. J'étais tellement certaine qu'il allait me proposer de m'accompagner, éventuellement m'inviter au restaurant comme tout au début de notre relation. Il aurait pris ma main et m'aurais parlé de ses projets, à quel point il avait réfléchis enfermé en prison, que l'alcool était une vieille amie oubliée et qu'il était chaque jour sobre et profondément désolé d'avoir été un mari cruel et qu'il avait changé, qu'il voulait changer pour moi.

J'étais d'ailleurs tellement plongée dans mes spéculations que lorsqu'il me répondit, sa phrase ma percuta de plein fouet et me dis bien plus mal qu'une gifle. "Je te laisse y aller alors, bon appétit Ruri."...Il s'en fichais complètement! Mon cerveau m'obligea à garder un sourire faux et figé sur mon visage, il ne devait pas voir à quel point son indifférence m'ébranlais, alors lui souhaitant une bonne journée d'une voix parfaitement robotique, je lui fis un pauvre signe de la main et m'éloignais en direction de la boulangerie la plus éloignée que je connaisse. Je refusais catégoriquement de souffrir de la situation. Il m'avais battue, et je l'avais quitté alors il n'y avait pas de raison de souffrir à cause de lui une nouvelle fois. Ma réaction était du au choc de le voir en face de moi et demain ce sentiment aurait disparu.

Oui, je devais me répéter cette phrase jusqu'à ce que j'y crois. Je marchais furieusement dans la rue en me répétant ma phrase sans y croire une seconde. Je m'accordais une larme que je laissais couler le long de ma joue mais ce serait la seule. Je n'avais pas le droit d'être si faible face à lui.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

back to the past. || ft.Ruri Empty
MessageSujet: Re: back to the past. || ft.Ruri back to the past. || ft.Ruri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to the past. || ft.Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RURI + Haven't thought of you lately at all
» Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning
» ~ Quand on ne peut pas changer les choses, il faut faire avec. (ruri)
» Ruri Alice Teegarden ~ Lesson Number One: All the time traveling in the world can't make someone love you.
» i'm back, sis' || ft. Ava.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: west :: Read Me-