AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Here we go again (salomé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Here we go again (salomé) Ven 19 Sep - 20:15

Salomé & Kheyran
Here we go again
Cet après-midi là, Kheyran décide de faire le grand ménage chez lui. De nature bordélique, l’homme n’aime néanmoins pas vraiment ne plus s’y retrouver et c’est ce qui se passait les derniers jours pour être tout à fait honnête. C’est donc pour ce motif qu’il vide tout, sort une poche poubelle et fait le tri au sein même de ses affaires : il n’est pas très doué pour ranger, il préfère trier avant, tout ce qui est vieille paperasse essentiellement. Une fois qu’il a fini de ranger tout ça, il se colle à l’aspiro, puis à la vaisselle. Il ne s’arrête de faire les corvées qu’une fois qu’il ne lui reste plus qu’une demi heure pour prendre sa douche et se préparer convenablement à se rendre au restaurant dans lequel il travaille. Pas qu’il soit de nature précieuse, à faire attention à sa manière de s’habiller. Non, pas le moins du monde. Mais il y a Ashleigh au resto et il ne tient pas spécialement à se pointer vêtu d’un sac à patates non plus. Il va se doucher, s’allume une clope après s’être habillé d’un t shirt et d’un jean : la simplicité même. Il va au restaurant, fait les plats qu’on lui commande en s’appliquant, ne se lassant jamais de pratiquer sa passion de la sorte. Finalement, quand il a une petite pause, il voit une tête blonde connue et sort. Salomé, c’est toi ? Surpris de voir son amie française à Lakeview.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itsmoonrise.tumblr.com

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 33


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Here we go again (salomé) Jeu 25 Sep - 11:53


Kheyran & Salome
Here we go again

Rien n’était plus pareil depuis quelques jours, et pour cause; alors que je pensais mon mari décédé depuis maintenant cinq mois, que je pensais l’avoir vu mourir dans cet accident d’avion dans lequel nous avions été tous les deux impliqués, même si cela avait été flou, rapide et surtout troublant, j’avais appris que j’avais été complètement bernée par des forces devant lesquelles j’étais complètement impuissante et qu’en fait, Andrea était toujours en vie, de retour à Lakeview, dans un état qui ne lui ressemblait pas du tout. Depuis son retour, je faisais mon possible pour lui venir en aide comme je le pouvais, de tenter de comprendre ce qui s’était passé, mais son comportement, les évènements, tout me dépassait, me stressait, ce qui était être loin d’être bon dans ma situation actuelle. Dépassée par tout cela, je n’arrivais pas vraiment à tout gérer cela par moi-même, et c’était pourquoi je sentais le besoin d’en parler à quelqu’un, quelqu’un qui pourrait m’aider, me conseiller. Pour cela, j’avais pensé à plusieurs personnes, mais aujourd’hui, j’avais envie de me tourner vers ma cousine de qui j’avais toujours été proche. De ce fait, sitôt que j’avais pu quitter la demeure d’Adam où je résidais temporairement, je me rendis au restaurant où elle travaillait, m’attendant à la trouver dès que je rentrerais. Toutefois, ce ne fut pas le cas; une autre personne, un homme m’interpella à ce moment, et je ne pus cacher le fait que j’eus une hésitation devant cette personne qui paraissait surprise de me voir, autant que moi. Puis, fouillant rapidement dans mes souvenirs, je parvins finalement à lâcher un : « Kheyran !? », n’en revenant pas de le voir en ces lieux, puisque la dernière fois que je l’avais vu, si c’était bel et bien lui, c’était il y a de nombreuses années… Le hasard faisait étrangement les choses parfois.

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Here we go again (salomé) Ven 26 Sep - 10:57

Salomé & Kheyran
Here we go again
L’ambiance n’est plus vraiment dans le restaurant depuis la tempête, et pourtant tout le personnel essaie de faire un effort. Certes, il y a une bonne entente, mais la majeure partie des habitants de Lakeview est un tant soit peu déprimée par els dégâts causés chez eux par cette fameuse tempête. Kheyran, de son côté, n’a pas tellement de soucis avec les dégâts. C’est surtout que depuis la tempête, assez étrangement, il n’a plus la moindre nouvelle provenant de sa petite sœur Zelda. Son portable est coupé et il ne sait pas où elle est. C’est comme si elle l’évitait, et il n’aime pas ça, elle a peur qu’il se passe quelque chose de grave qu’elle veut cacher de lui. Mais ce n’est probablement rien et heureusement, le restaurant lui permet de se changer les idées et de ne pas se montrer trop paranoïaque quant à l’absence pour le moins surprenante de sa cadette dans els réseaux sociaux. Il sort de la cuisine et tombe face à une connaissance de Paris, qu’il n’a pas vue depuis une éternité. Kheyran !? Il sourit en coin. En cher et en os. Je peux t’être utile à quelque chose ? Tu fais quoi ici ? Il demande à la blondinette en penchant un peu la tête, surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://itsmoonrise.tumblr.com

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 33


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Here we go again (salomé) Mer 1 Oct - 22:59


   
Kheyran & Salome
Here we go again

   
Je demeurai bouche-bée l’espace d’un instant tandis que je considérais mon ami de longue date qui avait mûri, c’était certain, mais qui au fond, avait des traits reconnaissables me disant en même temps qu’il n’avait pas trop changé. Puis, je finis par sourire quand il me confirma que c’était bel et bien lui, me disant que c’était la moindre des choses, malgré l’effet de surprise et d’imprévu qui me laissait un peu clouée sur place, ne me permettant pas de le prendre dans mes bras ou quelque chose du genre. De plus, il ne semblait pas vraiment d’enclin à faire de même, me demandant d’office s’il pouvait m’être utile en quelque chose. À cet instant précis, je secouai la tête, réalisant que je devais passer au-dessus de ma surprise et dire quelque chose à un moment donné. Toutefois, le quelque chose sortit un peu plus maladroitement que je l’aurais imaginé, c’est-à-dire que je dis, un peu confuse : « Hum… En fait, je venais voir Ashleigh… Elle travaille aujourd’hui ? » Je me doutais bien que oui, ou du moins, je l’espérais, mais en même temps, je ne pouvais pas nier le fait que je me sentais un peu désagréable de laisser Kheyran en plan alors que je ne l’avais pas vu depuis je ne savais pas combien de temps, ce qui me semblait être une éternité compte tenu de tout ce qui s’était passé dans ma vie récemment. Après, je savais bien que j’étais venue discuter d’un sujet on ne peut plus délicat à ma cousine, mais me disant que ça pouvait quand même attendre un peu, que ce n’était pas tous les jours qu’on retrouvait un vieil ami, et j’esquissai alors un sourire, disant, un peu moins nerveuse et perturbée, ou du moins, je l’espérais : « Je suis contente de te voir. Comment ça va ? » Je savais bien que je changeais de sujet bien rapidement, mais je me disais que c’était la bonne cause, et que Kheyran ne m’en voudrait probablement pas, sauf s’il n’était pas content de me voir, ce qui m’étonnerait, ou du moins, je ne l’espérais pas.

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: Here we go again (salomé)

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we go again (salomé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salome recrute
» article NR sur le triathlon avenir
» Valmy (ex Vicken de la Brise), TF et Salomé (Janvier 2014)
» (Dept19) SALOME ET SCOUBIDOU, ânes, réservé par Fabienne 27 (Avril 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: lakeview :: south :: Polar Bear Drive-In-