AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ Description de Lakeview, Oregon, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 50
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
Admin

MessageSujet: ∞ Description de Lakeview, Oregon, USA Jeu 28 Aoû - 21:46



LAKEVIEW
« the tallest town in oregon »
Situé au Nord-Ouest des Etats-Unis, Lakeview est une petite bourgade se trouvant dans l’Etat de l’Oregon. On la surnomme « The Tallest Town in Oregon » car elle compte moins de 3 000 habitants. Lakeview n’est pas très connue, mais tous les habitants sont contents d’y vivre. Tout le monde se connaît. Certains y sont d’ailleurs nés, et ne quitteraient cette ville pour rien au monde.

Le charme de cette petite bourgade se fait surtout par les beaux paysages que l’on peut observer, entre les montagnes et les divers lacs qui bordent la ville. C’est l’une des plus petites villes de l’Oregon et les touristes ne font que passer leur chemin, pour aller plus dans les grandes villes, comme Portland, qui se trouve à six heures de routes de Lakeview. Pourtant, il y a de nombreux petits commerces dans le bourg de la ville. Lakeview ne possède qu'un seul hôpital, et quelques écoles primaires et secondes. Les étudiants doivent se contenter d'aller dans la ville voisine, pour pouvoir étudier ce qui leur plait.

Concernant le climat, il est plutôt tempéré. L'hiver est plutôt froid et humide, la neige est présente chaque année et les enfants adorent faire des bonhommes de neige tout en regardant les camions s'occuper du déneigement des rues. De l'autre côté, l'été est plutôt chaud est sec, il arrive parfois que des tempêtes se présentes sur Lakeview à cause des changement de températures, mais rien de bien alarmant pour autant.

Récemment, Lakeview a été touchée par un ouragan et il y a eu de nombreux dégâts, que ce soit au niveau humain qu’au niveau matériel. La ville est actuellement en train de se reconstruire. Suite à cet événement, certaines personnes ont préférées fuir la ville, d’autres viennent d’arriver en ville pour aider les habitants à entamer cette nouvelle vie. Toutefois, la ville n'a pas été entièrement détruite, juste partiellement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirtroaddiary.motards.net
 

∞ Description de Lakeview, Oregon, USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» essai camera oregon atc2k
» camera atc5 oregon
» Les poppers [Description]
» CAMERA ATC5K OREGON SCIENTIFIC
» Les Cuillers : Les différentes sortes [Description]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: administration :: règlement, contexte & co-