AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 20:52

Scott W. Heinsfield
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent
jamais de questions, ils ne font aucune critique.

Nom complet: Scott William Heinsfield- Âge 27 ans - Date et & lieu de naissance: 21 juin 1987 à Lakeview - Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Propriétaire avec son frère et sa sœur du Thunder Ranch Inc. - Statut civil: Célibataire - Statut financier: Aisé sans pour autant rouler sur l'or. - Groupe: Remind Me - Chanson country préférée: "It's Five O' Clock Somewhere"

Scott a toujours eu une passion pour les animaux. Adolescent il était constamment monté sur son cheval. Avant le décès de ses parents quand il avait 15 ans, il a participé à bon nombre de concours. C'est également cette même passion qui l'a poussé à entamer des études de vétérinaire il y a six ans. ✜ Scott a hérité avec son frère et sa sœur du ranch familial, le Thunder Ranch Inc. ✜ A 16 ans il a commencé à se droguer suite au décès de ses parents et il a tenté de se suicider en se coupant les veines avec une lame de rasoir. Cela lui a valu de se faire envoyer à Seattle par son frère pour être séparé de ses mauvaises fréquentations. ✜ Avec les femmes, Scott peut se montrer vraiment maladroit, surtout quand elles lui plaisent. Il a bien eu quelques histoires mais il n'a pas encore rencontré celle qui saura le garder près d'elle. ✜ Côté vestimentaire, Scott ne porte quasiment que des jeans en pantalon. Cette habitude lui vient certainement de son enfance passée au ranch. En revanche il est un peu plus souple en ce qui concerne les t-shirts et les chemises qu'il lui arrive d'altérner en dessous une veste. ✜ Bien qu'il aime faire la fête, Scott n'est pas du genre à mettre le bazar quand il est quelque part. Les rares fois où c'est arrivé, il était sous l'emprise d'alcool et ne savait plus trop ce qu'il faisait. ✜ Têtu ?! Oui c'est un adjectif qui le qualifierait plutôt bien. S'il a une idée en tête, il va être difficile de lui en faire démordre. ✜ Physiquement, Scott ressemble énormément à son père, à l'inverse de son frère qui a prit d'avantage du côté de leur mère. Ellie de son côté est d'avantage un mélange des deux.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Ayant quitté Lakeview depuis pas mal d'années maintenant, Scott était à Seattle au moment de la tempête. Alors que le vent s'abattait sur sa ville natale, il était assis dans un amphithéatre au milieu de ses amis à suivre ses cours. Ce n'est que quelques heures après qu'il a apprit pour le drame.
Comment as-tu vécu cette tempête ? En apprenant ce qui s'était passé, Scott a rapidement paniqué. Bien qu'il soit fâché avec sa famille, cela ne change rien au fait qu'il soit toujours très attaché à son frère et à sa soeur. Et puis il connait énormément de monde à Lakeview, alors c'était un véritable crève-coeur pour lui d'apprendre que la vie de beaucoup d'habitants de la ville venait d'être bouleversée.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Bien qu'il ai décidé de faire ses études à Seattle, Scott comptait bien revenir un jour où l'autre à Lakeview. La tempête a juste accéléré un peu les choses. Il ne pouvait pas rester à l'université en sachant qu'il pourrait peut-être aider à Lakeview. Certes il a laissé ses études de côté pour rentrer mais il se dit qu'il pourra toujours les finir par la suite.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: BOrd3lik/Julie - Âge: 26 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum où jouer Tyler, j'ai demandé à la joueuse qui fait Adam et c'est elle qui me l'a montré   Vous ne lui en voulez pas dites ?    - Tes premières impressions sur le forum: Il est très beau    - Ton niveau d'activité /7 J'essaie de passer tous les jours en général, mais en ce qui concerne la partie RP, c'est le week-end que je suis le plus active souvent - Ton petit mot de la fin Qui veut un calin ?!  - Avatar:

Code:
<pris>Tyler Hoechlin</pris> ∞ [size=11]Scott W. Heinsfield[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 20:53


Ma petite histoire
Quand tu souffres, regarde la douleur en face :
elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose.

Uregard échangé, un café partagé, des numéros échangés... Voilà qui résumerait plutôt bien la rencontre entre Eric Heinsfield et la jeune Amalia Woodstock. C'était en octobre 1976, durant un automne pluvieux. Lui était le fils des propriétaires du Thunder Ranch Inc à Lakeview, elle venait d'arriver en ville. Après le décès de ses parents, elle avait ressentit le besoin de changer d'air et c'était un peu par hasard qu'elle avait atterrit à Lakeview. Institutrice de formation, elle comptait bien obtenir un poste à l'école de la ville. Cependant, la vie peut parfois réserver des surprises et cette fois-ci la surprise avait des beaux yeux gris. Après être sortis ensemble pendant plusieurs semaines, nos deux tourtereaux ont rapidement pris la décision d'emménager dans le même logement. Amalia n'ayant qu'un petit appartement, ce fut elle qui fit ses cartons pour rejoindre Eric au ranch. L'année suivante ils organisèrent un grand mariage où tous leurs amis proches et moins proches furent conviés. Durant la cérémonie, tout le monde pu remarquer le ventre arrondie de la jeune femme qui accoucha d'un petit garçon le 25 janvier 1978. Au centre de l'attention, Jesse fut un petit garçon choyé qui aimait plus l'idée "d'aider" ses parents au ranch que celle d'aller à l'école. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, la petite famille s'agrandit quelque peu quand la petite Ellie vint au monde le 10 mai 1982. Ravis, les jeunes parents donnèrent autant d'amour à leur fille qu'à leur fils. Tout allait pour le mieux pour eux qui reprirent même le ranch familial quand les parents d'Eric décidèrent de prendre leur "retraite" pour aller s'installer en France. Ils avaient une situation et la famille qu'ils avaient toujours voulu. En revanche, ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'Amalia tombe de nouveaux enceinte quelques années plus tard. Par choix, ils avaient décidé de s'arrêter après deux enfants et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette grossesse fut vraiment une surprise. Pour autant le jeune couple décida de garder le bébé et le 21 juin 1987, jour du solstice d'été, le petit Scott ouvrit ses yeux sur le monde. Neuf ans séparaient l'aîné du benjamin de la famille, mais cela ne gênait en rien l'harmonie de la famille.

Durant son enfant, Scott fut un gamin plutôt turbulent sans pour autant être vraiment insupportable. Il tenait rarement en place mais il n'était pas du genre à enchainer les bêtises toute la journée. D'ailleurs, être le petit dernier de la famille pouvait avoir ses avantages. S'il voulait quelque chose, il trouvait toujours quelqu'un pour le lui donner. Si ce n'était pas ses parents, il se tournait bien vite vers son frère ou sa soeur. A l'école ce n'était pas le plus mauvais des élèves mais il devait bien reconnaitre que son manque d'ardeur à la tache ne l'aidait pas vraiment. En cours il était plutôt du genre distrait tandis qu'à la maison, il oubliait bien vite son sac dans sa chambre avec les devoirs à faire à l'intérieur. Lui son truc c'était les animaux. Il commençait à peine à marcher quand son père lui laissa tenir pour la première fois les reines d'un poney. Et ce n'était que le début d'une longue aventure... Car par la suite, Scott se mit à se déplacer rarement à pieds, préférant monter son cheval à la moindre occasion. Il remporta même pas mal de concours durant son adolescence. Il ignorait ce qu'il voulait faire plus tard, mais il était persuadé qu'il travaillerait auprès des animaux. Il n'y avait qu'à voir sa chambre... Sous les posters de chevaux dormaient toujours deux ou trois chats. C'était son petit refuge, l'endroit où il s'enfermait quand ça n'allait pas. Exactement ce dont il eu besoin à ses quinzes quand il perdit ses deux parents en l'espace de quelques heures. Amalia et Eric avaient toujours rêvé de faire un beau voyage pour leurs vingt-cinq ans de mariage. Ils prirent donc l'avion en direction de l'Egypte, mais ils n'arrivèrent jamais à destination. Ils périrent dans un terrible crash en pleine mer avec tous les autres passagers du vol.

Afin qu'ils ne soient pas séparés, Jesse fit rapidement les démarches pour devenir le tuteur légal d'Ellie et Scott jusqu'à leurs vint-et-un ans, âge de la majorité aux Etats-Unis. Par chance, le ranch tournait plutôt bien et ils n'avaient pas trop à s'inquièter de tout ce qui était matériel. En revanche, Scott eu beaucoup de mal à surmonter cette épreuve. Durant les semaines qui suivirent, il se referma de plus en plus sur lui même, en particulier avec sa soeur et son frère. Il savait que ces derniers devaient souffrir aussi et il ne voulait pas les embêter avec ses propres états d'âme. En le voyant ainsi, Jesse l'obligea à aller voir une psychologue mais ça ne l'aida pas vraiment à freiner sa descente. Au lycée, il se rapprocha de personnes qu'il aurait mieux fait d'éviter... Il venait à peine de fêter ses seize ans lorsqu'il s'essaya à la cocaïne avec un ami. Alors qu'il croyait que cette substance l'aiderait à se sentir mieux, il constata bien vite que ce fut l'inverse qui se produisit. Et pourtant, il ressentait toujours le besoin d'en prendre. A plusieurs reprises, il dû même voler de l'argent à son frère et sa soeur pour pouvoir acheter ses doses. Cela produisit d'ailleurs plusieurs disputes au sein de la famille. Quelques mois plus tard, Scott se sentit vraiment au plus mal et il tenta de mettre fin à ses jours en se coupant les veines dans sa salle de bain avec une lame de rasoir. Par chance, Ellie le retrouva à temps et les secours purent le sauver. En revanche, cela permit à ses aînés de découvrir la vérité concernant son addiction et il n'eu pas le droit de revenir au ranch à sa sortie de l'hôpital. Afin de l'éloigner de son environnement qu'ils jugeaient néfaste pour lui pour le moment, ils l'envoyèrent en centre de désintoxication à Seattle. N'ayant pas trop le choix et se rendant bien compte qu'il devait faire quelque chose pour s'en sortir, Scott accepta avec résignation. Les semaines qui suivirent ne furent pas des plus faciles, surtout en sachant qu'il ne pouvait pas rentrer tous les week-ends au ranch. Cependant il finit par se sentir mieux et avec l'accord des médecins, il demanda à Jesse s'il pouvait rentrer chez eux. La réponse qu'il obtint ne fut pas vraiment celle qu'il attendait.

Jugeant que son petit frère était encore trop fragile pour retourner en cours à son lycée où étudiaient encore ses anciens "amis", il l'avait inscrit dans un internat de Seattle très bien côté. Intérieurement, Scott le prit comme une trahison. Il avait l'impression que Jesse voulait se débarasser de lui. Pendant deux ans il tenta bien de faire changer d'avis à son aîné mais il n'y parvint pas. S'en suivit alors une période durant laquelle il évitait soigneusement son frère et sa soeur à chaque fois qu'il rentrait au ranch. Il passait le moins de temps possible avec eux et essayait tant bien que mal de ne pas leur adresser la parole. Certes ses notes s'étaient considérablement améliorées depuis qu'il vivait à Seattle mais pour lui, cela n'était pas dû à l'éloignement. Il en voulait tellement à Jesse et à Ellie, qu'une fois ses vingt-et-un ans atteints, il décida de ne plus rentrer au ranch. Après s'être trouvé un logement étudiant sur le campus, il entama des études de vétérinaire. Il n'aurait jamais imaginé pouvoir le faire auparavant, mais ses résultats scolaires s'étant considérablement améliorés, il avait été accepté sans grandes difficultés dans le cursus. Durant les années qui suivirent, il se concentra donc sur ses études, ayant peu de contact avec sa famille. S'il avait bien un défaut, c'était celui d'être rancunier et il avait beaucoup de mal à pardonner à son frère. Ses amis lui répétaient très souvent que Jesse avait agit pour son bien mais il avait du mal à en démordre. Peut-être était-ce tout simplement parce qu'il ne savait pas comment s'excuser auprès de son aîné... Dans tous les cas, lorsqu'il apprit qu'une tempête avait ravagé Lakeview, il n'hésita pas une seule seconde et abandonna ses études à quelques mois de la fin pour retourner au ranch. Il ne pouvait pas rester loin de sa ville natale si sa famille et ses amis étaient en difficulté...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 20:54

bienvenue cher monsieur trop sexy

bonne chance pour ta fiche I love you
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:01

Merci

Je réfléchie à mon histoire et dès que j'ai trouvé, je me lance


PS : Est-ce que ça serait possible de me réserver Tyler s'il vous plait ?! Parce que travaillant demain, je pourrai faire ma fiche qu'à partir de demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:02

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix d'avatar

_________________


      ♤ I CAN'T RESIST IT NO MORE
      le doute est une maladie. il infecte l’esprit, créant une défiance des motifs, des gens et de ses propres perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:03

Merci belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:03

Je te réserve Tyler pour sept jours mon coco

Hâte de lire ta fiche

_________________

    ✳ I'm Picky and all the girls I drive them crazy. Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! House M.D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:19

Oh merci, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:24

bienvenue I love you
et bonne chance pour ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 33


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Jeu 4 Sep - 21:37

Bienvenue parmi nous ! I love you

_________________
Tu as toujours su trouver les mots qui me réconfortaient. Tu étais ma joie de vivre. Peux-tu savoir ce que j'éprouve sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Ven 5 Sep - 7:17


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira sur DRD
Si tu as des quetions, surtout n'hésite pas

_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Ven 5 Sep - 12:08

Merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Sam 6 Sep - 10:17

Bienvenue Chouchouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bon courage pour ta fiche

Merci de nous rejoindre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Sam 6 Sep - 12:31

Merciiiii

Bon, ça m'énerve parce que je visualise l'histoire de Scott dans ma tête sans pour autant arriver à le retranscrire bien mais je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Dim 7 Sep - 12:27


     
Ça y est, tu es des nôtres !
   Ta fiche est officiellement approuvée
   
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
      L'histoire de ton personnage est très intéressante. Je pense même qu'on pourrait se trouver un lien tous les deux. Forcément nous n'allons pas en vouloir à Adam, heureuse que tu sois parmi nous, bien sûr

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
     


_________________

i'm only human
I can fake a smile. I can force a laugh. If that's what you need. I can do it. I'll get through it. But I'm only human. And I bleed when I fall down. I'm only human. And I crash and I break down. You build me up and then I fall apart. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatarMESSAGES POSTÉS : 97
INSCRIT LE : 04/09/2014


.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-sept ans.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. » Dim 7 Sep - 13:58

Merciiiii I love you Je vais suivre tous ces bons conseils de ce pas

Et il n'y a pas de soucis pour le lien, ça serait même avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


.

MessageSujet: Re: Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott - « La parole est inutile quand les yeux communiquent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui vous motive quand ça ne va plus ?
» pecher quand il ya du vent
» Quand sentir le bébé bouger ou voir un gros ventre ?
» Scott Daruda
» [CR & Photos] Garoutade 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-