AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) teresa palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sawyer Jr. Winters

Sawyer Jr. WintersMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

(f) teresa palmer Empty
MessageSujet: (f) teresa palmer (f) teresa palmer EmptyJeu 4 Sep - 20:55

Robyn au choix
i will never give up bitches

   
Nom complet: Robyn au choix - Âgevingt-trois/ vingt-quatre ans. Date et & lieu de naissance:elle aurait toujours vécu ici.- Nationalité: Réponse - Métier/Études en cours: au choix- Statut civil: célibataire- Statut financier: comme vous le souhaitez mais je la vois pas non plus pauvre sachant que Sawyer est issu du milieu aisé. - Groupe: Réponse - Chanson country préférée: Réponse

   
L'histoire est totalement libre. Robyn devra juste être une native d'ici. Elle a pu voyager, partir étudier à l'étranger bref c'est carte blanche. Concernant son caractère, je la vois bien douce et une jeune femme très intuitive et très réfléchie. Au niveau des hommes, je la vois bien "croqueuse d'hommes" mais elle se serait assagie après la mort de sa sœur et surtout depuis son rapprochement avec Sawyer. Après c'est totalement libre, je vous laisse faire ce que vous voulez, vous avez "carte blanche".
sawyer jr. winters Elle a toujours mal vécu la mort de sa  grande sœur. Elle n'a toujours pas compris les circonstances de sa mort, elle refuse sa . Elle pense qu'il s'agit d'un acte délibéré. Alors elle creuse, creuse, creuse. Elle ne sait pas l'univers qu'elle risque de découvrir. Elle avait toujours suspecté son beau-frère le trouvant « étrange » « mystérieux ». A l'époque, elle avait fait des recherches, qui n'avaient abouti à rien alors elle avait fini par laisser tomber. A la mort de sa sœur, Sawyer s'est montré présent, très présent. Elle a commencé à lui avouer qu'elle pensait que sa sœur n'était pas morte pour rien et lui demanda d'enquêter avec elle. Sawyer ne voulait pas que Robyn sache qu'il était mêlé à tout ça et était prêt à tout pour étouffer l'affaire. Mais il ne pouvait pas la laisser tomber, il ne pouvait pas la laisser découvrir l'univers de la CIA, il ne voulait pas la voir tuer à cause de lui. Il ne voulait pas que la sœur de sa défunte fiancée soit tuée à son tour. Sawyer la protégeait, était là le soir quand elle faisait des cauchemars et l'épaulait dans l'enquête. Elle, pensait qu'il ne s'agissait que de bienveillance et se doutait qu'il était mêlé à la mort de sa sœur. Elle commençait à craquer pour lui, comme elle avait toujours eu un faible pour lui. Mais Sawyer ne montrait rien, ne parlait jamais de sentiment et là regardait à peine même si il sentait que la jeune femme tentait de se rapprocher. Il se sentait si fautif et il ne voulait qu'elle meure à cause de lui. Mais il savait que tôt ou tard, Robyn découvrirait tout et cette fois-ci, il ne pourra plus rien cacher. (la mort de sa sœur remonterait à 5-6 mois)

 
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Jr. Winters

Sawyer Jr. WintersMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

(f) teresa palmer Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer (f) teresa palmer EmptyJeu 4 Sep - 21:22

Mes petites exigences
Bonjour, Bonsoir,
Alors déjà merci de vous être arrêté ici. J'espère que le lien vous plairaaa, n'hésitez pas à le tenter  (f) teresa palmer 3823800853  (f) teresa palmer 1609198732 (je vais vous le vendre)
Donc déjà l'avatar n'est pas négociable-du moins difficilement- Mais si vous être une(ou un) anti-teresa palmer, on peut trouver quelqu'un d'autre, y a pas de soucis. Sinon concernant le lien, il n'est pas négociable et je sais pas du tout comment le faire évoluer (je l'ai écrit comme ça, on verra bien au fur et à mesure des rp  (f) teresa palmer 446151122 ). Si vous le prenez, vous vous engagez à être actifs et non à déserter les deux jours qui suivent votre validation. (bah oui j'aimerais bien avancer  (f) teresa palmer 35877086 ) mais bon pas non plus une connexion tous les jours et à toutes les heures (on a tous une vida). Sinon je m'adapterais à votre niveau de rp(j'aime les rp courts pour avancer mais si vous aimez les pv, pas de soucis, je mettrais plus de temps à répondre par contre). Je vais juste vous demander un niveau correct en français(par pitié, n'inversez pas l'imparfait avec tous les participes passés par exemple, c'est vraiment moche quand on lit  (f) teresa palmer 1984126579 ) Bref sinon le prénom est négociable(oui je sais c'est dans le désordre mais il est tard hein  (f) teresa palmer 80625878 ) Et puiiiiis voilà je pense avoirr tout dit.  (f) teresa palmer 175080404 Si il y a des coins sombres dans le lien ou l'histoire, n'hésitez pas à mp,  je suis là. Et puiiiis voilàààààà je vous attends alors amenez vous  (f) teresa palmer 80625878  (f) teresa palmer 2626224074  (f) teresa palmer 2626224074  (f) teresa palmer 3823800853
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar


.
Invité

(f) teresa palmer Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer (f) teresa palmer EmptyVen 5 Sep - 11:40

Petite livraison en colissimo (f) teresa palmer 3282465152 .
J'espère que le nom de famille convient également (f) teresa palmer 2548055565 .
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Jr. Winters

Sawyer Jr. WintersMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

(f) teresa palmer Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer (f) teresa palmer EmptyVen 5 Sep - 16:17

t'es parfaaaite. (f) teresa palmer 3823800853 (f) teresa palmer 3823800853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

(f) teresa palmer Empty
MessageSujet: Re: (f) teresa palmer (f) teresa palmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) teresa palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-