MESSAGES POSTÉS : 45 INSCRIT LE : 07/09/2014 AGE : 32
. ∞ journal intime ÂGE: 22 ans RP : open, envoie un mp ! RELATIONS:
| Sujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. Mer 10 Sep - 11:37 | |
| Un petit quelque chose ? |
|
MESSAGES POSTÉS : 43 INSCRIT LE : 04/09/2014
. | |
| Sujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. Mer 10 Sep - 16:30 | |
| Vraiment pas xD Je te décris un peu Dalie. Premièrement, elle est très généreuse, timide et dure d'approche depuis la tempête. Dalie était très heureuse il y a quelques mois. Elle n'avait alors rien vécu de spécial. Sauf le fait qu'elle était mariée depuis ses 18 ans et elle avait alors acheté une maison avec Kaiden deux mois après son mariage. Ils avaient même un chien et un poisson rouge ! Sauf que lorsque la tempête arriva, il ne put se sauver avant et il avait périt. La jeune blonde apprit alors qu'elle était enceinte de lui. Depuis ce temps, elle sombre dans la dépression et l'anxiété. Est-ce qu'elle va être capable de faire honneur à la mémoire de son défunt mari ? Est-ce qu'elle va être capable d'élever son enfant seule ?
C'est à peu près ça... Des idées toi ? ^^ |
|
MESSAGES POSTÉS : 43 INSCRIT LE : 04/09/2014
. | Sujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. Mer 10 Sep - 19:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. Mer 10 Sep - 23:51 | |
| J'ai besoin de tout ^^ et j'ai peut-être une idée... Sauf que je suis loin d'être certaine que cela colle avec ton personnage. Je cherche une colocataire. Ma maison a été détruite et j'en ai acheté une autre, mais je loue une chambre à quelqu'un pour m'aider à faire mes paiements. Tu pourrais être là. Je te taperais sur les nerfs à pleurer jour et nuit... On pourrait voir comment cela évolue. Soit que cela irais mieux et que tu t'attendrirais avec moi ou bien que plus rien n'irais et que notre relation serait vraiment désastreuse jusqu'à éventuellement te mettre à la porte de chez nous. |
|
| Sujet: Re: isis ≀ pαrty girls don't get hurt, cαn't feel αnything. | |
| |
|