AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) dane dehaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylie Bartowski

Kylie BartowskiMESSAGES POSTÉS : 34
INSCRIT LE : 05/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

(m) dane dehaan Empty
MessageSujet: (m) dane dehaan (m) dane dehaan EmptyDim 7 Sep - 14:00

adam prior-bartowski
the darkness is inside me

   
Nom complet: prior-bartowski adam - Âge vingt sept ans - Date et & lieu de naissance: au choix - Nationalité: américain + au choix - Métier/Études en cours: au choix - Statut civil: célibataire - Statut financier: normal - Groupe: perfect storm - Chanson country préférée: au choix

   
-sa mère s'est mariée avec liam bartowski il y a un an
-il a une petite soeur qu'il protège pas mal, même si son comportement de princesse l'agace
-ses parents sont divorcés
-il vit chez les bartowski avec sa famille
-son père a enfaite trompé sa mère, il est au courant mais sa mère ne sait pas qu'il est au courant et sa soeur violet pense juste que son père est parti car sa mère lui a fait quelque chose
-c'est un mec assez attachant et mystérieux. il n'aime pas montrer ses sentiments et reste souvent de marbre.
-petit on le traitait même de sociopathe, mais il ne l'est pas, il pense que les gens sont juste trop émotifs et que des fois ça leur feraient du bien de se contenir

le reste de l'histoire est libre ♥️
kylie bartowski : à la base c'est sa demi-soeur. mais on peut dire que c'est plus que ça. le coup de foudre au premier regard ? pas vraiment ça. au début c'était pas l'amour fou entre eux, ils ne se parlaient même pas. kylie lui aurait bien parlé, mais adam à ce genre d'expression si impassible qu'il vous enlève l'envie de lui parler ou lui demander quelque chose. les premiers mois on été sans mots pour eux. ils se demandaient juste le sel ou la salade de temps en temps, mais c'était rare.
un jour, kylie sortie pour acheter de l'eau dans le supermarché la rue à côté. quant à adam il s'ennuyait à mourir et il a préféré accompagner kylie que de rester avec sa soeur qui se plaint de tout. mais il ne voulait pas déranger kylie, alors il l'a suivi de loin. il s'était dit que au supermarché sil s'achèterait un paquet de clopes et c'est tout. sauf que sur le chemin kylie s'est fait accoster par des gars pas très nets. le réflexe d'adam fut de s'approcher d'eux pour qu'il la laisse tranquille. mais il avait pas prévu que kylie donnerait un coup de pied aux burnes d'un des mecs. et bien sur elle n'avait pas prévu que les autres se jetteraient sur elle. par chance adam eu une réaction assez rapide pour venir en aide à kylie. mais bon, ça leur a fallu quelques points de sutures à eux deux. comme kylie savait que son père lui ferait la morale, elle pria adam de ne rien dire. mais à la place de se taire, il raconta à leurs parents que kylie s'était faite attaquer dans la rue et qu'il était intervenu. il l'avait retrouvé un peu inconsciente avec des petites blessures, mais il l'avait quand même ramené à l'hôpital. depuis ce jour kylie admire adam, mais il y a plus que ça. il y a cette attraction littéralement sexuelle entre eux deux. ils savent que c'est mal car ils sont demi-frères et soeurs. mais ils ne peuvent pas le nier. le pire dans tout ça, c'est que kylie est en couple et aussi que violet a deviné leurs sentiments. eux ne savent pas que l'autre craque pour l'autre, du coup ils s'ignorent, se cherchent, se lancent des piquent. bref un peu comme deux adolescents mais avec un plus gros butin en jeu : la famille.

   
Mes petites exigences
Coucou toi  (m) dane dehaan 2088988181
Si t'es là, c'est parce que peut-être, probablement, je l'espère, que mon scénario t'intéresses, pas vrai?  Donc moi, j'perds pas de temps, je t'explique tout et après, c'est toi qui choisit si tu me rejoins ou pas  (m) dane dehaan 2282906795

AVATAR, PSEUDO + l'avatar n'est pas négociable. ça faisait longtemps que je voulais jouer le couple dane/emma, car oui j'en avais un peu marre de voir tout le temps emma avec andrew (m) dane dehaan 35877086 et vu que j'adore dane bah voilà. après question pseudo, le prénom est négociable. j'ai mit un peu un prénom au hasard (m) dane dehaan 1315252304 pour le nom, vous pouvez mettre les deux ou juste bartowski à vous de choisir.
HISTOIRE + l'histoire en somme est libre, à part les points que j'ai mit bien sur.
PRESENCE, RPs + je veux quelqu'un de motivé qui ne lâche pas le scénario au bout de une semaine. c'est un personnage important pour mon perso donc j'aimerais qu'on évite de le prendre pour rien (m) dane dehaan 3220480826 après je demande une présence de 4j/7j, la moyenne pour moi. si jamais vous avez un soucis dans votre vie irl ou vous devez partir, sachez que je ne mords pas donc un petit mp tout gentil ne fera pas de mal pour prévenir ♥️ et bien sur poster une absence ce qui est normal (m) dane dehaan 1315252304 question rps, je demande deux réponses par semaine et une si vous avez une vie irl très occupée (m) dane dehaan 1315252304 (m) dane dehaan 1609198732

edit

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) dane dehaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Scénarios-