Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning
Auteur
MESSAGES POSTÉS : 55 INSCRIT LE : 10/09/2014 AGE : 42
.
❧Curiouser & Curiouser
∞ journal intime ÂGE: 32 ans RP : open, envoie un mp ! RELATIONS:
Sujet: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 14:48
Ruri Alice Teegarden la citation qui va bien ici même
Ruri Alice Teegarden ou Ru'Alice, Âge 32 ans, Née le 15 septembre 1982 à Lakeview, Américaine, Propriétaire d'une Biblio-Librairie (Et donne des cours d'Effeuillage le weekend), Divorcée.
pour ma petite histoire Ruri est un prénom d'origine japonaise, Son père ayant été très ami avec un japonais, lorsque celui-ci mourut sans avoir pu engendrer un enfant qu'il aurait appelé Ruri, il décida de lui donner ce même prénom. Alice c'est ça mère qui l'a choisis parce qu'elle trouve qu'il est doux et charmant comme sa fille. Sa couleur préférée a toujours été vert menthe et elle possède énormément de vêtements de cette couleur, elle est très fière de posséder également une paire de chaussures à talons de cette teinte. Ruri c'est quelqu'un d'extrêmement naïf et qui se remet en cause d'ès qu'on lui dit qu'elle a mal agis. Secrètement, elle a toujours adoré l'art de s'effeuiller et prenais des cours dans le dos de Logan lorsque celui-ci travaillait, il a toujours pensé qu'elle allait a des rendez-vous chez son gynécologue et n'osait pas l'accompagner de peur d'une mauvaise nouvelle. Son livres préféré concerne son second prénom, c'est une fan d'Alice au pays des merveilles et elle possède une vingtaine de versions différentes qu'elle expose dans sa boutique et qu'elle agrandie dès qu'elle le peut. Ruri et le chocolat ça fait 2, décidément une boite de chocolat pour la Saint Valentin serait le pire cadeau que vous pourriez lui faire. Pensez plutôt à des caramels. Malgré le fait que Logan ai été d'un naturel jaloux et possessif elle tenait à être présentable et depuis qu'elle travaille à Read Me les tailleurs cintrés et les talons hauts sont son uniforme de tous les jours. Estéban reste dans son cœur mais le déni lui faire dire le contraire. Ruri est une très mauvaise menteuse, le rouge lui monte aux joues dès qu'elle en prononce un. Logan n'a jamais pu deviner qu'elle mentait à propos du gynécologue tellement il était aveuglé par la tristesse et la colère de ne pas pouvoir être père par sa faute à elle. Chose qui rendait le mensonge de Ruri plus facile à prononcer chaque fois qu'elle donnait un cours.
BY .TITANIUMWAY
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 14:49
Estebàn Hadley Liaison il y a 6 ans Je t'ai brisé le coeur il y a 6 ans. Tu m'as offert une oasis de bonheur dans mon cauchemar, une épaule pour pleurer et un millier de raison de sourire. Aujourd'hui je ne pourrais jamais ni te remercie comme il faut ni t'oublier. Tu as marqué mon corps et mon coeur.
BY .TITANIUMWAY
pseudo du membre nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
BY .TITANIUMWAY
pseudo du membre nature du lien ici même Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
BY .TITANIUMWAY
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 14:50
BY .TITANIUMWAY
BY .TITANIUMWAY
BY .TITANIUMWAY
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 14:51
Ah vous mes ptits bouchons <3
Estebàn Hadley
MESSAGES POSTÉS : 381 INSCRIT LE : 25/08/2014
.
∞ journal intime ÂGE: vingt deux ans RP : close, une autre fois ! RELATIONS:
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 14:55
Ne m'oublie pas
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 16:15
Comment pourrais-je??
Estebàn Hadley
.
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 16:47
Effectivement
Faudra qu'on se fasse un rp
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 17:26
Si tu te sens de le lancer mon ptit bouchon je suis toute à toua
Scott W. Heinsfield
MESSAGES POSTÉS : 97 INSCRIT LE : 04/09/2014
.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.
∞ journal intime ÂGE: Vingt-sept ans. RP : open, envoie un mp ! RELATIONS:
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 17:42
Ça te dirait un p'tit lien ?
Ruri A. Teegarden
.
❧Curiouser & Curiouser
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 17:45
Oh voui! une idée un envie? Je t'aimasse
Scott W. Heinsfield
MESSAGES POSTÉS : 97 INSCRIT LE : 04/09/2014
.
❥ IN RIDING A HORSE, WE BORROW FREEDOM.
∞ journal intime ÂGE: Vingt-sept ans. RP : open, envoie un mp ! RELATIONS:
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 17:47
En fait j'suis venu en touriste alors toi tu aurais besoin de quelque chose ?!
Estebàn Hadley
.
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning Jeu 11 Sep - 17:50
Je vais essayer de le faire tonight
Contenu sponsorisé
.
Sujet: Re: Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning
Ruri A. ~ Second star to the right, and continue straight 'til the morning