Il fait sa valise, encore une fois. Décidemment, Kheyran en a vraiment marre de cette vie. Il ne comprend pas pourquoi ses parents n’achètent pas une putain de grande baraque et n’engagent pas une gouvernante plutôt que de trimballer leur deux enfants de ville en ville. Une petite brune vient rejoindre son grand frère dans sa chambre.
Pourquoi on part encore ? Elle lâche un soupir et son frère la regarde. Elle est sa cadette de quelques années et elle a de magnifiques yeux verts. Elle déteste devoir tout le temps déménager, tout comme lui. Certes, l’un comme l’autre gardent contact avec leurs amis, mais ce n’est pas une raison.
Pace qu’ils n’aiment pas qu’on soit bien, je crois. Je les déteste, je te jure. L’adolescent lâche un long soupir agacé.
Il faut que j’aille voir Arielle, pour lui dire au revoir. Arielle, c’est une de ses meilleures amies. Il a couché avec elle pour la première fois et c’est une adorable petite française qu’il a rencontré car elle était dans son groupe de fêtards qui allaient la plupart du temps sur la place du Trocadero. Ils sont toujours fourrés ensemble. Il la rejoint dans les jardins, à l’endroit où ils se voient toujours.
Tu me passes une clope ? Kheyran hoche la tête et s’exécute, lui allumant ensuite.
Merci. Tu pars où, alors ? Le beau brun réfléchit.
Je crois qu’ils ont parlé de Sydney, mais j’suis pas sur. J’te jure que si je pouvais t’emmener dans ma valise, je le ferais. Elle a un petit sourire et l’homme lâche un petit rire, s’allumant à son tour une cigarette.
Je t’envie, sans déconner. Moi je suis coincée entre ici et la famille de ma mère, c’est pas vraiment top, tu vois. Elle soupire et il lui tend un petit paquet avec une gourmette en argent et un collier dedans.
Comme ça tu pourras pas m’oublier, gamine. Elle le frappe sur l’épaule en riant .
Hey ! Elle prend le cadeau et l’ouvre, faisant un petit sourire quand elle voit les cadeaux, qu’elle s’empresse de mettre.
C’est trop beau, merci. Moi aussi j’ai un cadeau. Ferme les yeux. L’homme s’exécute et prolonge avec surprise le doux baiser que la demoiselle lui donne, caressant ensuite sa joue.
Je t’aime.. Elle chuchote alors qu’il dépose un petit baiser dans son cou.
Kheyran se fait réchauffer une pizza qu’il a faite la veille. Il a beau adorer cuisiner, pour lui, il ne voit pas franchement l’intérêt. Soudain, le bruit d’un appel retentit depuis son pc portable. Il se précipite sur le canapé et décroche quand il voit le nom de sa sœur, Zelda, à l’écran. Il lui fait un grand sourire.
Salut ma belle ! Comment tu vas ? Ils discutent ainsi, comme ça, longuement. Finalement, le sujet des histoires d’amour est abordé.
Bah y a bien cette fille… Dit le brun timidement. Ni une ni deux, il voit sa cadette se redresser sur sa chaise, impatiente.
Une fille ?! Raconte, frérot ! Il se mordille l’intérieur de la joue.
Elle s’appelle Ashleigh, je bosse pour elle, dans son restaurant. Elle a des cheveux noirs parfaits, elle est adorable et elle a des yeux verts que quand tu les regardes, tu t’y perds. Elle est… Parfaite. Franchement, elle est parfaite, je te jure. Il a eu ce petit sourire bête et cet air naïf qu’il a quand il est amoureux.
Ca fait comme avec Arielle ! T’es amoureux d’elle, Kheyran ?! C’est génial, fonces, j’suis sûre que tu lui plais ! Il regarde sa sœur s’enthousiasmer de l’autre côté de l’écran.
C’est ça, el soucis. Elle me repousse, elle me rejette et je comprends pas ce que je fais de mal… Il lâche un petit soupir déçu et fait la moue.
Sois plus soft, peut être, prends ton temps, c’est pas pressé… Il hoche la tête et sourit timidement.
T’as raison, merci, Zelda. La sonnerie du thermostat du four se fait entendre.
Je vais te laisser, bisous, soeurette. Il raccroche et ferme l’ordinateur, allant manger sa pizza en regardant la télé, seul dans son canapé.