AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Hodson

Malia HodsonMESSAGES POSTÉS : 20
INSCRIT LE : 20/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyDim 21 Sep - 10:52


Malia Hodson
she laughed and danced with the thought of death in her heart

Nom complet: malia hodson (nom de sa famille adoptive) - Âge vingt-cinq ans - Date et & lieu de naissance:  née le dix-huit juin 1989 à manille, capitale des philippines - Nationalité: américaine - Métier/Études en cours: a ouvert une pâtisserie - Statut civil: célibataire - Statut financier: moyen - Groupe: shattered glass - Chanson country préférée:  en ce moment elle n'a pas la tète à écouter de la musique.


. Tics, tocs, mimiques et maudites petites habitudes. Malia, elle a beau détester la routine, elle possède un nombre incalculable de petites habitudes. Il y a tout d'abord les cinq sonneries de réveils qui sonnent chaque matin, cinq minutes entre chaque alarme pour que mademoiselle puisse se lever convenablement. La manie de mordiller délicatement sa lèvre inférieure lorsque qu'elle est prise de gêne, manie qui date de son enfance. Celle de se passer constamment la main dans les cheveux peut importe son humeur du moment. Puis il y aussi celle de sortir dehors et de lever instinctivement ses prunelles vers le ciel lorsqu'elle broie du noir. À cela s'ajoute le fait de parsemer ses fraises de sucres. Outre le sucré, elle raffole de la nourriture épicée. D'ailleurs Malia, elle ne peut pas s’empêcher de boire du thé. Du thé dans sa tasse fétiche, car le café, très peu pour elle. Malia, elle joue aussi. Elle joue de la guitare depuis qu'elle est petite. Elle jouait souvent pour son frère jumeau qui adorait l'écouter.

Avant d'arriver dans la famille Hodson, Malia et Kaneo vivaient tout les deux dans un orphelinat des Philippines. Les deux jumeaux, nés le même jour, et à deux minutes d'intervalles, n'ont jamais connus leur parents biologique.

Malia c'était la petite fille parfaite que tout le monde rêvait d'avoir pour enfant. C'était la fille qui se laissait marcher sur les pieds, qui n'osaient pas dire ce qu'elle pensait, qui regardait jouer les autres enfants de son âge pendant qu'elle dessinait dans son coin.

Aujourd'hui, Malia c'est plus cette petite fille parfaite que tout le monde enviait. Son côté rêveur et sa gentillesse sont toujours aussi présents mais ça ne l'empêche pas de s'énerver et de se montrer franche alors qu'avant elle fuyait devant toutes adversités. Possessive, jalouse et rancunière sont d'ailleurs trois points de son caractère apparus alors qu'elle grandissait. La jeune brune est aussi très sportive. Quand elle le peut, elle commence sa journée avec un jogging. D'ailleurs elle va souvent à la salle de sport durant son temps libre. Malia elle est aussi têtue, bornée, déterminée mais du genre à réfléchir quarante fois avant de faire quelque chose. Elle s'attache rapidement aux autres, parfois même trop, ce qui lui joue souvent des tours. Grâce à sa guitare, Malia elle est devenue plus sociable et ouverte envers les gens.

 Malia c'est aussi la fille qui a perdu son frère jumeau lors de cette épouvantable catastrophe. Lorsqu'ils étaient petits, ils s'amusaient à faire croire aux gens de l'orphelinat toutes les rumeurs concernant les jumeaux. D’après eux, ils pensaient la même chose, arrivaient à communiquer par télépathie, ressentaient les mêmes émotions... bref, ils menaient leur petit monde en bateau. Mais maintenant que Kaneo a perdu la vie, Malia a véritablement l'impression qu'une partie d'elle est morte en même temps que lui. D'ailleurs, elle sombre dans la tristesse un peu plus chaque jour, n'osant même plus toucher à sa guitare. Sans sa meilleure amie, elle serait sûrement dépressive à l'heure qu'il est.

avatar bad (c) panic!attack.

Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Où était-elle ? Ça, Malia s'en souviendra toute sa vie. Elle était tout simplement en voiture avec son frère jumeau, sur le chemin du domicile. Ils avaient, comme tout les habitants, entendus l'annonce de l'arrivée de la tempête, et voulaient s'assurer que leur parents allaient bien.  
Comment as-tu vécu cette tempête ? Malia n'a pas vécu la tempête, elle l'a subi. Ou du moins, son frère jumeau l'a subi. Alors qu'ils étaient sur la route, un arbre s’abattit sur la voiture. Ils savaient. Ils savaient que c'était dangereux de prendre la route, ils en étaient conscient. Toutefois l'amour pour leurs parents était plus grande que cette fichue peur. En revanche, ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'était qu'un des deux perde la vie ce jour là. Malia fut celle qui survécu. Ayant perdue connaissance, elle se réveilla à l’hôpital, et n'avait que quelques blessures superficielles, mais malheureusement elle se rendit bien vite compte que son frère n'était plus.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Partir, Malia y a songé maintes fois depuis ce tragique événement. Devenue une loque suite au décès de son frère, elle n'avait plus goût à rien. Elle voulait fuir, partir loin de ses démons qui l'a hante, se sentant responsable de ce qui s'était passé. Malgré-tout, elle est toujours là. Enfermée dans sa chambre, ou assise devant la tombe de Kaneo. Elle ne pouvait définitivement pas infliger à ses parents de perdre encore une fois un autre enfant.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: redcoat - Âge: 17- Comment as-tu découvert le forum ? google est mon ami - Tes premières impressions sur le forum: je m'étais promise de ne plus m'inscrire sur des forums, mais j'ai pas pu résister au votre Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  3823800853 - Ton niveau d'activité /7 régulièrement - Ton petit mot de la fin Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  4172786285 - Avatar:

Code:
<pris> Shay Mitchell</pris> ∞ Malia Hodson
Revenir en haut Aller en bas

Malia Hodson

Malia HodsonMESSAGES POSTÉS : 20
INSCRIT LE : 20/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyDim 21 Sep - 10:53

Ma petite histoire
I don't wanna forget what forever means.


Vers l’âge de quatre ans, dans une des chambres de l'orphelinat se situant dans la capitale des Philippines, la petite demoiselle assise sur son lit contemplait une boule à neige qu'elle tenait précieusement entre ses mains. Délicatement, elle secoua la boule afin que des petites particules blanches s'envolent à l'intérieur du verre.  « T'en fait pas Malia, un jour on aura une famille ! » lança un petit garçon qui venait de pousser la porte de la chambre avant d'y entrer. Son regard toujours fixé sur la boule, la jeune fille ne releva pas la tète vers ce jeune garçon, reconnaissant parfaitement sa voix. « Oui... mais... et si personne ne nous veut ? » répondit la jeune fille après quelques instants de silence. « Eh ben, on restera rien que tout les deux ! » commença le brun avant de s'asseoir aux cotés de sa sœur.  « Pour toujours ! » finit-il par dire en affichant un large sourire sur ses lèvres.

◘◘◘

« Kaneo, Malia, voici enfin vos nouveau parents ! » annonça une femme d'une quarantaine d'année à l'encontre des deux enfants âgés de cinq ans, avant de repartir chercher leur valises. En effet, les deux jumeaux avaient enfin étés adoptés par un couple américain. C'était le jour des présentations, le jour où ils quitteront les Philippines en direction de l'Amérique. La jeune demoiselle, intimidée par les deux adultes, tenait fermement la main de son frère, et avec son autre main libre, serrait le plus fort possible sa boule à neige contre elle. « Je... moi c'est Kaneo, et elle c'est Malia ! » commença le jeune brun, plus que ravie de rencontrer enfin ses nouveaux parents. « Bonjour Kaneo, bonjour Malia. Moi c'est Lexie et lui c'est John. Je sais que ça doit être bizarre pour vous, alors si vous voulez, vous n'êtes pas obligés de nous appelez papa et maman. » répondit la jeune femme, un sourire aux lèvres, avant de s'avancer et de s'agenouiller devant les deux enfants. « Quelle belle boule à neige tu as là, Malia. » dit l'homme en adoptant la même position que sa femme. « Oui... je... elle était à ma maman. C'est elle qui me l'a donnée quand je suis née.  » répondit Malia, en reportant son regard sur l'objet. « Moi aussi j'en ai une ! Mais elle est dans ma valise parce j'ai peur de la faire tomber !  » ajouta son frère tout en rigolant, ce qui décrocha un sourire à la petite fille. « Eh ben ! Elle est gentille votre maman ! D'ailleurs nous aussi on a quelque chose pour vous... une belle maison qui vous attend... » commença Lexie, afin de doucement faire comprendre aux enfants qu'il était temps de partir. La directrice de l'orphelinat revint alors, les mains chargées de quelques sacs et de deux valises. « Bon, je propose qu'on laisse Jonh porter tout les trucs et nous on fait la course jusqu'à la voiture ? Le premier arrivé a droit à une glace ! » lança la jeune femme avant de partir en courant en direction de la sortie. « Mais c'est de la tricheuuuuh! » crièrent les deux jumeaux en même temps avant de suivre la femme déjà loin, pour tenter de la rattraper.

◘◘◘

Assise sur le canapé aux cotés de son père, la jeune adolescente regardait une émission télévisée alors que lui feuilletait un journal.
« Dis papa... je peux te poser une question ? » commença-elle. « Bien sur ma chérie, vas y. » répondit-il sans relever les yeux de son journal. « En fait... je me demandais pourquoi maman et toi avez décidé d'adopter ? » demanda-elle en baissant le son de la télévision. Cette question lui titillait l'esprit depuis maintenant quelques mois, toutefois elle n'arrivait pas à la prononcer à haute voix. Maintenant que c'était chose faite, elle se sentait quelque peu soulagée. L’homme porta alors son attention sur sa fille et dû se racler la gorge cherchant ses mots. « Eh bien... c'est un peu compliqué. Mais puisque ta mère et moi vous avions promis de toujours vous dire la vérité, alors voilà... quelques années avant de vous adopter toi et ton frère, nous avons eu un enfant. D’après les médecins il y a eu des complications lors de l'accouchement et... malheureusement il n'a pas survécu. Il est décédé seulement quelques minutes après avoir vu le jour. » expliqua-il en regardant dans le vide. « Ouaw... je... je savais pas que vous aviez eu un enfant avant nous. » murmura Malia, touchée par les mots de son père. « Ne t'en fais pas. C'est grâce à cet événement que vous êtes là aujourd'hui. C'est vrai que nous étions dévastés moi et ta mère... mais c'est comme ça que nous avons décidé d'adopter. Approchant tout les deux de la quarantaine, je crois que tu peux comprendre qu'il aurait été difficile pour nous d'avoir un autre enfant... » « Oui... je vois. Je sais que c'est pas bien de dire ça maintenant, mais en tout cas, je suis contente que Kaneo et moi soyons là. » dit la jeune fille en souriant.  « Oui moi aussi ma chérie, je suis content de vous soyez là. » répondit-il en affichant le même sourire. « Dis, on peut inviter Siobhán à dormir ce soir ? » lança l'adolescente, passant du coq à l'âne sans aucune logique. « Alors là, demandes à ta mère ! ».  « Oh non, pas encore miss Everdeen ! » retentit une voix en provenance des escaliers. « Tais-toi ! Je suis sûr que tu l'aimes presque autant que moi, alors pouet pouet !  » répondit Malia en criant pour que son frère puisse l'entendre, avant de remonter le son de la télévision.  

◘◘◘

« Moi ce que je veux, c'est créer un endroit qui brille. Un endroit où les gens ressortiront les yeux pleins d'étoiles. Un endroit rose, bleu ou violet. Des couleurs pastels quoi. Un endroit qui réunit des mets aussi bon les uns que les autres. Du sucré au salé, du amer au acide. Moi ce que je veux, c'est cuisiner. Cuisiner des gâteaux, des sucreries, des brioches et des pains au chocolat. Des cupcakes, des muffins, des flans, des tiramisus et des roses des sable. Oui, moi ce que je veux c'est que les gens entrent avec l'eau à la bouche dans cet endroit peut importe l'heure de la journée. Du matin jusqu'au soir. Oui, moi ce que je veux c'est créer mon endroit pastel. » Malia se remémora ces quelques mots qu'elle avait prononcé à son frère jumeau il y a quelques années, alors qu'elle se baladait sur un site internet afin de trouver les études dont elle aurait besoin pour ouvrir une pâtisserie.

◘◘◘

« Malia, il faut que tu viennes manger... » tenta une faible voix derrière la porte.
Malia, allongée sur son lit, reconnut la voix de sa mère mais ne répondit pas. Quelques instants passèrent alors avant que des bruits de pas qui s'éloignaient se firent entendre. Ayant prit congé à son boulot, voilà maintenant plusieurs semaines que Malia ne bougeait plus de cette chambre. Les rares fois où elle se levait étés lorsqu'elle devait aller au toilette, ou qu'elle était à cours de mouchoir. La demoiselle tenait dans ses mains une boule à neige. Elle la serrait contre elle, comme si l'objet allait disparaître si elle le lâchait. Cette boule à neige n'était pas la sienne. Non, c'était celle de son frère jumeau décédé. En effet, il avait perdu la vie comme des centaines d'autres personnes lors de la fameuse tempête. Celle qui était encore ancrée dans la mémoire de nombres de personnes, dont Malia. Depuis ce jour là, elle rêvait chaque soir de ce qu'il s'était passé. La voiture. L'arbre. Puis plus rien. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tète. Et si c'était elle qui avait conduit ce jour là ? Et si elle n'avait pas autant insister pour rejoindre leur parents ? Et si ils avaient pris un autre chemin... et si, et si. On pouvait refaire le monde avec des et si, mais ça ne changera jamais rien. Pourtant, Malia n'arrivait pas accepter ce fait. Elle ne pouvait tout simplement pas accepter que son frère ne soit plus de ce monde. Comment font-ils ? Tout ces gens qui ont perdus des êtres chères durant le déluge... comment font-ils pour continuer à vivre comme si rien n'était ? Comment font-ils pour réparer les dégâts ? Comment font-ils pour ne pas souffrir autant qu'elle ? Malia avait terriblement mal. Elle a perdu sa moitié, son tout. « Tu m'avais promis... pour toujours. » murmura-t-elle dans un souffle, les larmes n'apparaissant même plus tant elles avaient coulées.

Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyDim 21 Sep - 11:12

La jolie Shannon *-*
Bienvenue et réserve moi un lien. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  3713900484
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Malia Hodson

Malia HodsonMESSAGES POSTÉS : 20
INSCRIT LE : 20/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyDim 21 Sep - 18:11

Dornan **, merci, avec plaisir Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  4172786285 .
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyLun 22 Sep - 12:37

Bienvenue sur le forum Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyLun 22 Sep - 13:37

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas I love you Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  2088988181
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyLun 22 Sep - 17:37


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyMar 23 Sep - 16:53

Bienvenue parmi les fous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Malia Hodson

Malia HodsonMESSAGES POSTÉS : 20
INSCRIT LE : 20/09/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyMer 24 Sep - 12:55

Merci pour vos messages Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  4172786285 .

Siobhán Everdeen a écrit:

Spoiler:
ouaw, t'as mis le paquet!
Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  921661525 Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  3713900484 Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  2088988181 Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  871414766
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  EmptyJeu 25 Sep - 19:05


     
Ça y est, tu es des nôtres !
   Ta fiche est officiellement approuvée
   
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
      Désolée pour l'attente. J'suis tombée malade ce weekend, et du coup le début de semaine a été difficile. J'adore ta présentation, tu as bien cerné le personnage que j'attendais de Malia. Ce sera un véritable plaisir pour moi de rp avec toi Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  3713900484

      Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty
MessageSujet: Re: Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart. Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia + she laughed and danced with the thought of death in her heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia + don't wanna forget what forever means
» I'm not gonna write you a love song (Malia)
» RURI + Haven't thought of you lately at all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-