AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + every night in my dreams, i see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyJeu 4 Sep - 23:40

Maya Naomi Clifford
La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Nom complet: Maya Naomi Clifford - Âge vingt-quatre longues années - Date et & lieu de naissance: treize mars, à Lakeview - Nationalité: américaine - Métier/Études en cours: infirmière, sauver des gens ça la rassure. - Statut civil: célibataire, et c'est bien comme ça. - Statut financier: revenus moyens et ça lui convient très bien. - Groupe: perfect storm. - Chanson country préférée: Réponse

Elle apprécie énormément son beau-père + sa sœur lui manque tellement qu'elle se surprend parfois à parler toute seule + juste après sa mort, elle s'est pris la plus grosse cuite de sa vie, pour oublier + elle a décidé de devenir infirmière après que son père soit mort d'un cancer + elle adore son travail, et bien qu'elle soit souvent confrontée à la mort, elle pleure à chaque fois + bien qu'elle ne soit pas très sportive, elle se faire violence et va courir quelques fois + elle boit son café avec du lait et un sucre + elle a un chat nommé Bob qu'elle a depuis ses six ans, elle l'avait eu quand sa est née pour s'occuper de son bébé comme maman + sa sœur et elle étaient très proches, c'est souvent que June venait dormir chez Maya + elle adore les dessins animés, en particulier les Walt Disney + elle adore les fruits + elle aimerait faire le tour du monde + c'est une fan de films et séries en tout genre + elle adore la période de Noël.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Lorsque la tempête s'est déclarée, j'étais à l'hôpital. Tout est subitement devenu chaotique. Les patients se sont mis à paniquer, les chirurgiens ont du terminer leurs opérations éclairés à la bougie et quand les choses se sont calmées, l'hôpital n'a pas mis très longtemps à se remplir. J'ai du prendre en charge des dizaines et des dizaines de personnes, plus ou moins blessées. C'est là que je l'ai vue arriver, ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules. Elle était allongée sur un brancard, du sang coulant de son front, ma June, mon bébé. Je me suis mise à hurler, j'ai tout fait pour la sauver mais c'était trop tard.
Comment as-tu vécu cette tempête ? Mal, très mal. Sans parler de ce qui m'a touché personnellement, l'hôpital s'est transformé en champs de guerre, couloir pleins de brancards, de personnes blessées, voir mortes. Mais le pire, c'est la mort de June qui m'a profondément marquée, la voir étendue sur ce brancard les yeux clos et le sang dégoulinant sur le visage ça m'a tuée moi aussi. Je suis morte en même temps qu'elle ce jour là.
Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? Je ne peux pas quitter Lakeview, c'est ma ville natale, mon point d'attache. Puis quand j'ai vu à quoi ressemblait la ville après la tempête, tous les dégâts qu'ils y avaient eu, j'ai fait comme tout le monde. J'ai retroussé mes manches et j'ai aidé, j'accumulais les gardes à l'hôpital et la reconstruction de la ville mais ça ne me gênait pas, j'étais bien trop attachée à Lakeview pour laisser tomber.

Derrière l'écran
Pseudo/prénom: sunny - Âge: bientôt la vingtaine - Comment as-tu découvert le forum ? bazzart - Tes premières impressions sur le forum:  + every night in my dreams, i see you. 2315121698  + every night in my dreams, i see you. 3823800853  + every night in my dreams, i see you. 912790601  - Ton niveau d'activité /7 je passe tous les jours en général - Ton petit mot de la fin  + every night in my dreams, i see you. 921661525  - Avatar:

Code:
<pris>Nina Dobrev</pris> ∞ [size=11]Maya Clifford[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyJeu 4 Sep - 23:41

Ma petite histoire
On dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant,
quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.


Lakeview, 1994.

Elle est pas belle. Lâche Maya en s'approchant du berceau. C'est un bébé Maya, elle est encore un peu rouge mais d'ici demain elle sera magnifique, comme toi mon ange. Elle s'approche une nouvelle fois et la regarde plus attentivement. Elle a de grands yeux marrons et un petit nez tout fin, et comme Maya à la naissance, elle a une touffe de cheveux noirs sur le crâne. Je te prêterais mes Barbie si tu veux June, mais tu me promets que tu les casseras pas, hein ? D'un bond, Maya s'assoit à côté de sa mère et commence à coiffer sa poupée. Finalement, c'est pas si mal que ça. C'est comme un poupon, sauf qu'elle pleure, qu'elle pue et qu'elle mange tout le temps. Monsieur et madame Clifford esquissent un sourire. Quand vous serez grande, vous irez faire les magasins ensemble, vous vous prêterez vos vêtements, tu pourras même lui donner des conseils de grande. La petite Maya semble perplexe, elle pose une main sur l'épaule de son père qui est accroupi à côté d'elle et soupire. Tu dis n'importe quoi papa, elle est trop petite pour que je lui prête mes vêtements. Ils se mettent à rire alors que la petite June se met à pleurer. C'est l'heure du biberon. Maya descend du lit et se pose devant le berceau. J'veux lui donner, je peux ? Sa mère acquiesce et lui indique le fauteuil. Assied-toi, et fais très attention à sa tête. Tandis que Susan les installe, Will en profite pour immortaliser le moment et prend une photo de ses deux filles, sourire aux lèvres.

Lakeview, 2007.

Le temps était gris, le ciel couvert de gros nuages qui ajoutaient un côté sinistre à cette journée déjà horrible. L'année précédente, la famille Clifford avait appris avec désarroi que Will était atteint d'un cancer. Après une année à se battre contre cette foutue maladie, il avait fini par succomber, laissant derrière lui femme et enfants, seules et déboussolées. Dans sa chambre, Maya brossait ses cheveux depuis près de vingt minutes. Le regard absent, elle semblait avoir complètement déconnecté de la réalité. J'peux entrer ? Demande June en entrouvrant la porte. Bien sûr, viens. Sans attendre, elle vint rejoindre sa sœur sur son lit, posant sa tête sur ses genoux. Comment on va faire sans papa ? La jeune Maya ravale ses larmes, elles n'ont que treize et dix-sept, des âges la mort d'un parent ne devrait pas exister. Ça va être dur mais on va s'en sortir, j'te le promets, on va surmonter ça, ensemble.  June se serre un peu plus contre sa sœur laissant couler ses larmes, en silence.

Lakeview, 2013.

On a besoin d'un chirurgien en cardio en salle 1, d'un pédiatre en salle 2 et il faudrait deux-trois infirmières en plus aux urgences. Maya ést occupée à examiner le dossier d'un patient lorsque le médecin de garde fait cette annonce. Elle lève la tête et pose rapidement le dossier sur un bureau. J'y vais. Lance-t-elle en prenant la direction des urgences. Elle se dirige vers un lit sans même regarder la personne qui est assise. Adan Sawyer, vingt-cinq ans, a+, blessé par balle à l'épaule.. Murmure-t-elle en lisant la feuille. Elle lève les yeux vers lui, qu'a-t-il pu bien faire pour se prendre une balle. Son regard se perd sur son visage, il est grand, brun, des yeux reflétant le mystère et un air dur qui impose le respect. Vous comptez faire quelque chose ou je vais crever ici ? Elle arque un sourcil et attrape le chariot derrière elle. Je préfère ne pas répondre à cette question, je risquerais d'être méchante. Elle examine la blessure et attrape rapidement des compresses et de l'eau oxygénée. C'est rien de grave, la balle n'a rien endommagé vous devriez être rétabli dans deux semaines tout au plus Monsieur Sawyer. Un rictus se dessine sur son visage et il lève les yeux vers elle. Adan. Monsieur Sawyer c'était mon père. Elle ne lève même pas les yeux vers lui et attrape de quoi recoudre sa blessure. J'peux vous demander comment vous avez fait ça ? Il esquisse un sourire et passe sa main dans nuque. Vous pouvez me demander mais je peux ne pas vous répondre. J'aurais droit à une récompense après ? Il penche la tête sur le côté et fait mine de souffrir. Il doit me rester des bonbons d'Halloween de l'année dernière. Elle pose un pansement et retire les gants qu'elle avait mis. C'est terminé. Elle signe les documents posés au pied du lit et récupère son chariot. Attendez, j'ai l'impression d'être inférieur à vous là. Vous connaissez mon nom et je ne connais pas le votre. Elle pousse son chariot vers un autre patient avant de se tourner vers lui. J'peux savoir comment vous vous êtes fait ça ? Il se met à rire et passe sa main dans sa nuque. A quelle heure vous finissez demain ? Il semble si sûr de lui qu'elle ne voit pas vraiment où il veut en venir. A 15h30, pourquoi ça vous intéresse ? Elle croise les bras et plante ses yeux dans les siens. Je passe vous chercher, on parlera de tout ça autour d'un verre. Visiblement, il ne lui laisse pas le choix, elle lui sourit et sans même lui répondre, elle récupère son chariot et se dirige vers son autre patient.

Lakeview, 2013.

Voilà un an que Ashleigh et Maya s'étaient rencontrées, une rencontre des plus idiotes, elles s'étaient rentré dedans à l'aéroport tandis que Maya revenait d'un stage dans un hôpital new-yorkais. Finalement, elles étaient devenues meilleures amies, liées comme les deux doigts de la main, elles étaient toujours présentes l'une pour l'autre. Ce soir-là, elles se retrouvaient chez Maya pour une soirée entre filles, confidences, bonbons et films. Il m'est arrivé un truc bizarre avec un patient à l'hôpital la semaine dernière. Lance-t-elle en attrapant un paquet de bonbons. Quel genre de truc ? Demande Ashleigh en s'asseyant à côté d'elle sur le canapé. Beh il est arrivé dans la nuit, plutôt amoché mais rien de bien grave. Bref, on a commencé à discuter et je dois avouer que même si il est insupportable, il est plutôt sexy. Il m'a clairement fait du rentre dedans, et il m'a invité à boire un verre. Ashleigh ouvre de grands yeux et prend des bonbons à son tour. Et alors t'y es allée ? Maya se frotte la nuque, visiblement gênée. Ouais. On a passé une bonne partie de l'après midi à discuter et on a même mangé ensemble et au moment où je suis partie, on s'est embrassé. Elle soupire tandis que Ash semble toute excitée. Et alors vous avez prévu de vous revoir ? Ça, elle n'en savait rien. Après le baiser elle était montée dans sa voiture et elle n'avait pas vraiment cherché à en savoir plus. J'sais pas trop, ça m'a pas l'air d'être un mec très fréquentable en fait, et surtout pas le genre à avoir une seule copine. Elle soupire et se lève en direction de la télé. Bon on se le regarde ce dvd ? Elle allume le dvd et éteint la lumière, quelle belle manière de changer de sujet.

Lakeview, 2013.

L'hôpital était bondé ce jour-là, tout le monde courrait de partout. Les urgences étaient pleines à craquer et Maya passait de chambre en chambre afin de s'assurer que tout allait bien. J'ai vérifié les chambres de l’aile est, tout va bien là-bas. Hormis mademoiselle Collins qui n'arrive pas à dormir à cause de ses maux de tête, je lui ai donné des cachets, je repasserai voir plus tard. Explique-t-elle à l'interne qui était de garde. Il acquiesce, visiblement occupé à autre chose. Soupirant, elle se dirige vers l'aile ouest. Barrez-vous, j'veux pas vous voir. Maya lève les yeux, un peu plus loin, une jeune infirmière referme la porte d'une chambre, visiblement perturbée. Un problème avec le patient ? Demande Maya. Il a envoyé baladé tout le monde, il refuse qu'on entre dans sa chambre et il n'a toujours pas pris ses cachets. Si on passe la porte il devient hystérique. Maya se dirige vers elle et lui sourit. Occupez vous de mes patients, j'arriverai peut-être à entrer. L'infirmière acquiesce tandis que Maya s'approche de la porte. Vous devriez faire attention, si jamais il devient violent prévenez moi, je ne serais pas loin. Maya lui sourit de nouveau avant de poser la main sur la poignée. J'vous ai dit que je voulais voir personne bordel, c'est quoi que vous comprenez pas dans personne ? Vous me faites chier. Maya n'abandonne pas et elle pousse la porte doucement. Bonsoir monsieur Hadley. Estebàn c'est ça ? Il tourne la tête vers elle, sa voix est si douce et apaisante qu'il ne ressent même pas le besoin de l'envoyer balader. C'est ça, et vous c'est quoi votre prénom ? Elle s'approche de lui et vérifie rapidement que tout va bien. Moi c'est Maya. Elle s'assoit sur le fauteuil à côté de son lit et lève la tête vers lui. Le bruit court que vous êtes la nouvelle terreur de l'hôpital, tout le monde refuse de passer cette porte. Il tourne la tête vers elle. Tant mieux, ils m'emmerdent avec leurs histoires de cachets quinze fois pas jour, et ils sont toujours sur mon dos, j'ai plus cinq ans. Elle esquisse un sourire et lui pose les cachets sur la table à côté de lui. Ce serait bien que vous les preniez, sinon, tant pis. Déclare-t-elle en quittant la pièce. A peine a-t-elle quitté la pièce qu'il avale ses cachets sans broncher.

Lakeview, 2014.

Regardez dehors, c'est une catastrophe ! Elle semble très agitée, ses mains tremblent et elle a les larmes aux yeux. Un fracas épouvantable se fait entendre et Maya traverse la pièce pour se mettre à la fenêtre. Elle fouille dans sa poche, sort son téléphone et compose le numéro de sa sœur. Répondeur. June s'te plait répond moi, c'est l'hécatombe dehors, j'espère que tu vas bien. Mets toi bien à l'abris j'te retrouve ce soir chez maman. Maya sait que sa mère est en sécurité à l'école où elle travaille, mais sa sœur est-elle dans un endroit sur ? Perdue dans ses pensées, elle ne voit pas l'hôpital se remplir. Trouvez de quoi éclairer, lampes torches, bougies, tout est bon à prendre. L'agitation est de mise et tout le monde s'active afin de prendre en charge les blessés. Occupée à soigner une plaie ouverte au niveau de la jambe, Maya se stoppe soudainement quand elle voit le brancard passer à côté d'elle. Elle se redresse et rattrape les infirmières. June, mon bébé, ça va aller. Elle est allongée là, du sang coulant dans les cheveux et le visage amoché. Je buvais mon café et tout s'est écroulé. Je vais mourir Maya, je le sens. Murmure-t-elle faiblement. Les larmes lui montent aux yeux et elle attrape sa main. Non tu vas rester avec moi, ça va aller j'te le promets. June resserre faiblement ses doigts autour de la main de sa sœur. J'suis désolée Maya. Elle n'a rien le temps de répondre que June ferme les yeux et laisse tomber sa tête sur le côté. Maya sent son corps lâcher prise. Ses jambes ne résistent pas au choc et elle s'effondre au sol tenant toujours la main de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyJeu 4 Sep - 23:43

ma beauté + every night in my dreams, i see you. 3713900484 + every night in my dreams, i see you. 921661525

merci de tenter le scénario, mon Bebàn va être heureux d'avoir sa Maya I love you

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche + every night in my dreams, i see you. 3713900484
si tu as des questions, n'hésites pas, harcèle moi de mps (j'adore ça) + every night in my dreams, i see you. 1324840211
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyJeu 4 Sep - 23:50

officiellement bienvenue ma jolie I love you I love you
on va tout déchirer nous deux, tu vas voir + every night in my dreams, i see you. 2407554513
je te le redis encore une fois, merci beaucoup de tenter mon scénario + every night in my dreams, i see you. 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 0:03

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 7:03

Estebàn Hadley a écrit:
ma beauté + every night in my dreams, i see you. 3713900484 + every night in my dreams, i see you. 921661525

merci de tenter le scénario, mon Bebàn va être heureux d'avoir sa Maya I love you

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche + every night in my dreams, i see you. 3713900484
si tu as des questions, n'hésites pas, harcèle moi de mps (j'adore ça) + every night in my dreams, i see you. 1324840211

Merci beaucoup le plus beau + every night in my dreams, i see you. 446151122
T'inquiètes j'hésiterai pas à te harceler sexuellement de mps si j'ai besoin + every night in my dreams, i see you. 35877086


Ashleigh Myers a écrit:
officiellement bienvenue ma jolie I love you I love you
on va tout déchirer nous deux, tu vas voir + every night in my dreams, i see you. 2407554513
je te le redis encore une fois, merci beaucoup de tenter mon scénario + every night in my dreams, i see you. 3713900484

Ça va être Maya et Ash contre le reste du monde, on sera les plus belles, les plus fortes, les plus intelligentes + every night in my dreams, i see you. 1609198732
Merci beaucoup ma jolie + every night in my dreams, i see you. 2282906795 + every night in my dreams, i see you. 3713900484


Salomé Brooks-Galeway a écrit:
Bienvenue ! I love you

Merci beaucoup Salomé + every night in my dreams, i see you. 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 7:21


Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaira sur DRD + every night in my dreams, i see you. 4172786285
Si tu as des quetions, surtout n'hésite pas + every night in my dreams, i see you. 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 7:43

Benzo la magnifique + every night in my dreams, i see you. 2088988181
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Connor Jr. Lancaster

Connor Jr. LancasterMESSAGES POSTÉS : 26
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 35


.

∞ journal intime
ÂGE: 28 Ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 7:48

Bienvenue parmi nous + every night in my dreams, i see you. 2960804494 Et bon courage pour ta fiche + every night in my dreams, i see you. 2626224074
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 7:55

Julian + every night in my dreams, i see you. 2088988181
Merci beaucoup + every night in my dreams, i see you. 2282906795
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 5 Sep - 17:01

J'aime beaucoup le début de ta fiche + every night in my dreams, i see you. 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptySam 6 Sep - 10:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche + every night in my dreams, i see you. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Maya Clifford

Maya CliffordMESSAGES POSTÉS : 29
INSCRIT LE : 04/09/2014
AGE : 29


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-quatre ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyLun 8 Sep - 18:19

Merci beaucoup + every night in my dreams, i see you. 871414766
Merci Ash, ça me fait plaisir que ça te plaise, je boucle ça ce soir normalement + every night in my dreams, i see you. 3713900484
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyLun 8 Sep - 19:41

j'ai tellement hâte de lire + every night in my dreams, i see you. 3713900484

j'adoooooore le début de ta fiche, je suis totalement fan I love you
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 12 Sep - 12:21

Ça y est, tu es des nôtres !
Ta fiche est officiellement approuvée
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
Les créatrices de ton scénario n'ont rien à dire, j'ai rien à dire, tu peux commencer officiellement à jouer parmi nous ma belle ! Amuse-toi bien surtout ! I love you

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. EmptyVen 12 Sep - 12:23

J'ai adoré ta fiche, j'ai voulu te valider sauf que je suis sur le téléphone I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

+ every night in my dreams, i see you. Empty
MessageSujet: Re: + every night in my dreams, i see you. + every night in my dreams, i see you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ every night in my dreams, i see you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVA + and sometimes, in the night, I screamed
» We're up all night to get lucky - Aleksander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-