AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 18:58

Adam Brooks
Quoi qu'on puisse dire il y aura toujours plus malheureux que nous !

   
Nom complet: Adam Brooks- Âge 31 ans - Date et & lieu de naissance: 3 janvier 1982 à Seattle, États-Unis- Nationalité: Américaine - Métier/Études en cours: Militaire dans l'unité spéciale des Marines - Statut civil: Célibataire amoureux - Statut financier: Aisé - Groupe: remind me- Chanson country préférée: Ce n'est pas vraiment le trip d'Adam ce genre de musique

   
Adam est accro au petit garçon qu'il a recueilli, il veut l'adopter. Ҩ Il est amoureux de Melody mais leur histoire est compliqué. Ҩ Il fait beaucoup de sport pour se tenir en forme par rapport à son boulot Ҩ Adam est accro à la mal bouffe, il déteste faire la cuisine et pourtant il essaye  Ҩ Il a parfois besoin de prendre du temps pour lui et il le trouve quand il va se promener dans des lieux isolés, c'est dans ces endroits qu'il se ressource. Ҩ Il est assez maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place ce qui parfois fait rire ses collègues qui le taquine là-dessus. Ҩ Il aime lors des soirées qu'il passe à la maison regarder de bons vieux films avec un bon verre de whisky sinon il adore aussi les films d'horreur, ça le fait rire surtout. Ҩ Adam fume beaucoup depuis qu'il est entré chez les marines mais il fait très attention de ne pas fumer devant le petit garçon, il déteste l'odeur de cigarettes froides. Ҩ Adam a été agent secret puis boxeur et tueur à gage Ҩ Il est accro aux marshmallow, il a toujours un paquet non loin de lui que ce soit au boulot qu'à la maison. Ҩ  Il déteste porter un costard, il préfère largement porter un bon vieux jean avec un t-shirt, rien de plus simple ҩ Il déteste les brocolis  ҩ Il adore regarder le catch, il cherche toujours à voir si les coups sont portés ou non ҩ Il écoute beaucoup de musique quand il est chez lui, il ne supporte pas de ne pas avoir de bruit à la maison, il fait quand même attention à ne pas mettre trop fort  ҩ Il boit beaucoup de coca, il a un pack de coca dans son casier au boulot ҩ Il adore les fish and chips et en mangerai à chaque repas tout comme certains plats irlandais ҩ c'est un piètre cuisinier mais il fait des efforts ҩ Sa porte est toujours ouverte pour ses amis à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ҩ Au boulot, il est le premier à faire des blagues comme dernièrement mettre de la cire à l'intérieur des chaussures d'un jeune qui venait d'arriver mais tout reste bonne enfant ҩ Adam ne boit pas de vin, il n'aime pas vraiment ça surtout qu'il a été une fois malade avec un vin rouge, il prendra bien plus une bière ou un verre de whisky ҩ Adam ne montre aujourd'hui que très peu ses sentiments, certains disent de lui qu'il est froid, seuls ses vrais amis savent qui il est réellement. ҩ Adam est un fou de la nature, il pourrait passer tout son temps dans la forêt ou alors au bord d'un lac peu importe l'endroit tant qu'il est au calme même si c'est l'espace d'une heure ça lui permet de s'évader, de ne plus penser. ҩ Adam a un tatouage dans le haut du dos, c'est un tatouage tout simple mais qui pour lui représente beaucoup ça lui rappelle une partie de son passé ҩ Il ne dort pas beaucoup à peine 4 ou 5 heures ҩ Il porte toujours la chaine que sa soeur lui a offert avec une petite croix et pourtant il ne croit pas à tout ça.
Où étais-tu au moment de la tempête qui a frappé Lakeview ? Malheureusement je n'étais pas sur place quand tout ça est arrivé et dans un sens je le regrette, j'aurai pu être là pour ma sœur mais aussi pour la femme que j'aime même si notre histoire est assez complexe. Si vous voulez vraiment savoir où j'étais c'est simple, je me retrouvais dans un pays chaud, dans un pays où la guerre fait rage mais pas seulement... Ce monde est tellement cruel surtout avec les civils.
   Comment as-tu vécu cette tempête ? Je me suis fait énormément de soucis quand j'ai été mis au courant, je ne peux pas dire que cela me touche énormément simplement parce que je suis seulement sur le retour pour voir tout ce qu'il s'est passé. Je me fais du soucis pour ma famille, mes amis. Mais j'ai fait des choix que je me dois d'assumer coûte que coûte.
   Qu'est-ce qui t'a poussé à venir/revenir à Lakeview après celle-ci ? C'est simple, j'avais besoin de me rassurer sur ce que devenait ma famille et mes amis. J'avais besoin de savoir qu'ils allaient tous bien. Mais aussi pour me poser un peu et retrouver Melody même si je ne sais pas ce que ça va donner surtout que je ne reviens pas seul de ma dernière mission...
   

   
Derrière l'écran
Pseudo/prénom: Armazing/Suzie- Âge: 99 ans - Comment as-tu découvert le forum ? Ben j'étais sur la version 1- Tes premières impressions sur le forum: Euh j'y réfléchis..... Ah oui ben dément I love It - Ton niveau d'activité /7 6/7- Ton petit mot de la fin  Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 921661525  Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 80625878 - Avatar:

   
Code:
<pris>Channing Tatum</pris> ∞ [size=11]Adam Brooks[/size]
   
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 18:59

Ma petite histoire
Petite citation qui représente bien ton personnage ici

   
Petite princesse de mon cœur...


« Putin ! Salomé mais qu'est-ce que tu fous là » Adam regardait sa soeur alors qu'elle se trouvait face à lui. Il savait qu'il devait faire équipe avec elle mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de vouloir la protéger et faire en sorte qu'elle n'ait rien. « Quoi ? je fais quoi, je viens t'aider que tu le veuilles ou non.. Donc maintenant tu la fermes et tu me laisses faire ok.. » Adam n'eut pas le temps de protester qu'il voyait sa soeur s'avançait vers le groupe d'hommes assis dans ce bar. Tous les deux savaient qu'ils avaient besoin de ses renseignements afin de poursuivre cette mission. Adam ne quittait pas sa soeur des yeux alors qu'elle s'avançait de façon assez provocante. Quel homme ne se retournerait pas sur les courbes avantageuses d'une femme comme Salomé. Il savait qu'elle était un atout dans certains cas mais lui ne la voyait que comme une petite chose fragile qui fallait préserver de tout et encore plus de ses rapaces qui ne voyaient en elle qu'une simple poupée à mettre dans son lit. Adam ne la quittait pas des yeux avant de la voir trébucher devant le groupe d'hommes qui s'empressèrent d'aller l'aider. Il ne put s'empêcher de faire un signe de tête négatif alors qu'elle lançait un regard furtif vers lui. Adam ne pouvait la laisser seule, rien ne disait que tout danger pouvait être écarté. Alors il prit son téléphone et avança vers le bar faisant croire qu'il était en pleine conversation. Il s'installa au bar et commanda une bière, il regarda tout ce qu'il se passait dans la glace du bar alors que sa soeur prenait place au côté d'un des hommes. Il ne pouvait nier qu'il était fier d'elle mais il espérait qu'elle ne prenne pas trop de risques. C'était certainement la seule chose qui comptait pour lui à ce moment précis....
Une belle sans son prince charmant


Comme une douce mélodie, Adam écoutait la jeune femme face à lui, elle était actrice et il devait la protéger sans qu'elle ne le sache. Adam avait cherché une façon de l'approcher et se faire passer pour un acteur avait été l'un des meilleurs moyens qu'il avait trouvé. Dans un sens il était assez bon pour se mettre dans la peau d'un autre personnage. Il regardait cette jeune femme pour qui il avait des sentiments. Mais il n'avait pas le droit de lui dire, il ne pouvait pas la mettre en danger. Ils étaient là tous les deux à discuter de tout et de rien. Ils rigolaient, se frôlaient sans pour autant franchir le pas. « T'imagine que Matt m'a invité au restaurant... » Adam regardait la jeune femme tout en lui souriant, il n'arrivait pas à imaginer la jeune femme en couple avec ce type. Pas qu'il n'avait rien pour lui mais il n'était pas vraiment très intelligent. « C'est cool pour toi... je trouve que vous allez former un superbe couple »  Sans qu'il ne puisse réagir, un oreiller vint à atterrir sur le visage d'Adam. « Espèce d'idiot, c'est un vrai pot de colle ce type, je préfère sortir avec toi que lui... T'es moins idiot mais assez pot de colle quand même... » Adam fronça les yeux tout en la regardant, il savait très bien qu'elle le taquinait mais il ne pouvait la laisser dire. Il se leva la poussant un peu par la même occasion « Comme ça je suis un pot de colle... Et qui vient toujours me voir quand je me repose... ça t'es jamais venu à l'esprit que je pouvais être en galante compagnie... C'est toi la pot de colle et tu devrais sortir avec ce type ça te ferai du bien et te rendrais peut-être un peu moins pimbêche » Adam la regardait tout en gardant son sérieux avant d'éclater de rire tout en venant la chatouiller mais aussi en lui lançant un oreiller. C'était un peu un quotidien qui leur appartenait sans pour autant dévoiler leurs véritables pensées.
Un choix lourd de conséquences


« Adam... Mais qu'est-ce que tu fais ! Ton père a dit ce qu'il fallait faire, tu dois faire comme ça... » Adam regardait son collègue avant d'hausser ses épaules et de regarder ce qu'il se passait autour d'eux. Il en avait assez de tout ça et pourtant il aimait son métier mais parfois il avait envie de se poser et de vivre normalement sans avoir à tout surveiller et éviter de mettre les autres en danger. Il se souvenait du courrier qu'il avait reçu quelques jours auparavant et cela l'avait touché plus qu'il ne laissait paraître. Mettre sa famille en danger n'était pas ce qu'il voulait. « C'est bon arrête de me prendre la tête avec tes conneries de ce que je fais... Je fais ce que je veux. Tu as reçu tes ordres et j'ai les miens.. » « Ton père a dit que je devais te seconder » Adam soupira tout en le regardant « Me fais pas chier avec ça, fais ton boulot et lâche moi... ça fait 9 mois que je suis sur cette enquête, que j'y bosse jours et nuits... Je sais ce que j'ai à faire... pas besoin de conseils d'un bleu ok... » Adam était peut-être dur avec lui mais il en avait assez de ce type. Depuis plusieurs jours il lui prenait un peu trop la tête car il avait eu des consignes de la part du père de ce dernier. Adam savait qu'il faisait juste son job mais Adam ne supportait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Adam était assis là quand il croisa le regard d'un des hommes qu'il était censé surveiller, à ce moment précis il savait qu'il y avait un truc qui clochait. Il n'avait pas été à la hauteur et il s'en voulait. Il avait honte de ce qu'il se passait mais il essayait de ne rien faire voir et se leva pour partir quand soudain, les coups de feu se fit entendre. Les passants criaient de peur, il fallait faire vite, Adam envoya son collègue à la poursuite d'un des hommes et partit vers l'autre homme qui avait déjà pris la fuite depuis un moment avec un otage. C'est quand il arriva dans une petite ruelle non loin, qu'il vit les deux hommes. Adam savait très bien ce qu'il allait se passer et il ne put rien faire. Un coup de feu ou plusieurs, il ne se souvient pas vraiment de tout ça et l'otage se trouva au sol. Adam courut vers lui essayant de voir s'il était encore en vie mais trop tard. Le jeune homme était mort et complètement défiguré. Adam était anéanti, depuis qu'il faisait ce métier, il n'avait jamais été défaillant et cette fois-ci c'était le cas. Il était la honte de la famille, il avait baissé les bras et ça ce n'était pas acceptable pour lui. Il venait de faire honte à ce qu'il était mais aussi à sa famille. Sa mission était un échec et sans même réellement y réfléchir, il prit le portefeuille de l'homme et l'échangea avec le sien. Il devait pour le bien de tous faire croire qu'il était mort.... Trop tard pour revenir en arrière.....
Un retour aux sources et un amour toujours présent


Adam regardait droit devant lui alors qu'il se retrouvait non loin de sa sœur, il savait très bien ce qu'il allait se passait, cela n'allait pas être de tout repos, comment expliquer sa fausses mort. Il s'approcha de sa sœur pour lui parler. Il avait du mal à lui raconter ce qu'il s'était passé, il s’excusait encore et encore. Voir sa sœur lui faisait du bien mais cela lui faisait aussi su mal. Mal d'avoir été loin d'elle, loin de l'avoir blessé à ce point. Les jours qui suivirent étaient tous un peu mieux, le lien se reformait et puis Melody revenait dans sa vie, il avait toujours été amoureux de la jeune femme et cela n'avait pas changé seul lui avait changé. D'agent secret, il était passé à boxeur clandestin et tueur à gages... Cela n'avait pas été bien reçu mais il fit une promesse à sa sœur qu'il vint à tenir. Après un dernier match, il vint à arrêter tout ça et il a essayé de reprendre une vie normal. Il était présent quand sa sœur s'est mariée mais aussi quand son mari est décédé.
Un choix qui mène à la rupture mais aussi à la découverte de soit


« Ecoute Mel, j'ai besoin de travailler et ce que je sais faire de mieux c'est d'entrer chez les marines. J'ai eu des contacts et ils ont besoin de moi.. » Adam regardait Melody, il savait très bien ce qu'il allait se passer, une fois de plus ils allaient se disputer. Adam s'en voulait de tout ce qu'il se passait mais il ne pouvait pas faire autrement, il avait besoin de sentir qu'il était capable de faire des choses, pas qu'il en doutait mais cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas certaines responsabilités qu'il avait besoin de se sentir vivant par rapport à son boulot. « Tu te fous de moi ? Tu as pensé à nous ? Tu es égoïste Adam... » Adam soupirait légèrement avant de baisser la tête. Il savait très bien qu'il pouvait la perdre mais s'il ne voulait pas finir par lui en vouloir, il fallait qu'il le fasse. Ils continuèrent de parler avant de partir de la maison et d'aller directement à la caserne. Deux jours après, Adam était envoyé en Afghanistan puis au Mali pour une mission secrète. Personne n'était réellement au courant de ce qu'il faisait et il ne pouvait pas en parler. C'est lors d'une de ses missions qu'il sauva un petit garçon dont les parents venaient de se faire tuer, il était blessé et Adam ne pouvait le laisser là. C'est là qu'il s'attacha au petit garçon de trois ans et il voulait les meilleurs soins pour lui mais aussi le ramener avec lui. Il commença à faire les papiers qu'il fallait avant d'apprendre ce qu'il s'était passé à Lakeview. Rapidement il se fit du soucis pour sa sœur mais aussi pour Melody qu'il n'arrivait pas à joindre. Deux jours après, Adam était dans l'avion en tenue de l'unité spéciale avec le petit garçon dans les bras pour un retour aux sources et retrouver les personnes qu'il aime mais pour aider aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Ashleigh Myers

Ashleigh MyersMESSAGES POSTÉS : 357
INSCRIT LE : 25/08/2014


.
❖ THINGS WE LOST IN THE FIRE

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans.
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:00

Bienvenue parmi nous I love you Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:04

Merciii Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Estebàn Hadley

Estebàn HadleyMESSAGES POSTÉS : 381
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt deux ans
RP : close, une autre fois !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:12

Ma beauté I love you

Bienvenue chez nous Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 3713900484 Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 2088988181
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:18

Ma Pucinette ♥️

Merciii ma belle Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 4172786285
Revenir en haut Aller en bas

Salomé Brooks-Galeway

Salomé Brooks-GalewayMESSAGES POSTÉS : 346
INSCRIT LE : 24/08/2014
AGE : 38


.

∞ journal intime
ÂGE: Vingt-huit ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:27

Frangin d'amour ! Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 871414766

Bonne chance pour ta fiche, et n'oublie pas de me garder un petit RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:29

Ma Frangine chérie Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 4172786285

Mercii et pas de soucis on sait déjà quoi faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 19:56


Bienvenue parmi nous sur cette nouvelle version de CHU Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 4172786285
Si tu as des questions, faut pas hésiter Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 2960804494
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 20:03

Mercii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Jr. Winters

Sawyer Jr. WintersMESSAGES POSTÉS : 136
INSCRIT LE : 24/08/2014


.
CALL IT MAGIC WHEN I'M NEXT TO YOU.

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyJeu 4 Sep - 21:25

bienvenue I love you
et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptyVen 5 Sep - 11:15

Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptySam 6 Sep - 8:42


     
Ça y est, tu es des nôtres !
   Ta fiche est officiellement approuvée
   
Le staff de Dirt Road Diary te souhaite officiellement la bienvenue. A présent, tu es validé(e) et tu fais partie des nôtres !
      Très contente que tu sois sur cette nouvelle version, et que le contexte ait accroché, tu nous as bien aidé aussi Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc 4172786285 Il faudra qu'on se trouve un lien ici du coup.

Désormais tu peux te rendre la catégorie Gestion des personnages pour demander un logement, un rang, faire recenser ton métier ou même pour créer ta fiche de liens et de rp. De plus, tu peux si tu le désires, aller créer un ou plusieurs scénarios ici en veillant à bien regarder si l'avatar que tu choisis est libre. Si tu as la moindre question à propos du forum, n'hésites pas à mpotter un membre du staff, nous sommes à ta disposition
     

Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc EmptySam 6 Sep - 9:48

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty
MessageSujet: Re: Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc Damaged people are dangerous, they know they can survive  Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaged people are dangerous, they know they can survive Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» estebàn, imαgine αll the people, living for todαy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Présentations :: validées-