AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyDim 14 Sep - 14:58

Mickey Anderson

26 ANS ⊹ RENTIER ⊹ CELIBATAIRE ⊹ RICHE ⊹ PERFECT STORM ⊹ SAM CLAFLIN
« Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. »
***
Ma drôle de vie.
Son deuxième prénom est Adele ⊹ Né le 14 février 1988 à Lakeview ⊹ Américain ⊹ A toujours vécu ici ⊹ Vient d'une famille riche et puissante ⊹ Est toujours rester dans le rang, comme un enfant modèle ⊹ A plus été élever par ses nourrices que par ses parents ⊹ A apprit à vivre seul très tôt ⊹ A fait des études dans une école prestigieuse pour rendre fière ses parents ⊹ A été en vacances à Hawaï il y a trois ans ⊹ Y a rencontré la seule femme qu'il à aimé ⊹ A terminé ses études depuis peu ⊹ Doit reprendre l'entreprise familiale, mais n'en a pas envie ⊹ Vit sur le dos de ses parents, dans leur maison, avec leur argent ⊹ Leur femme de ménage est son ex petite amie ⊹ A toujours un peu de rancœur envers sa famille ⊹ Ne se sent pas comme eux ⊹ Profite de la vie pendant qu'il est encore temps et ne travaille pas ⊹ Plus d'infos ici

   
Je pense donc je suis.
Fais des blagues parfois un peu lourde ⊹  Passe son temps en soirée et dans le lit de jolies filles ⊹  Boit et fume régulièrement, sans excès ⊹  N’a été amoureux qu’une fois ⊹ C’est le genre de garçon très populaire que tout le monde adore, mais qui au fond n’a pas beaucoup de vrais amis ⊹ Ne sort jamais sans ses lunettes de soleil ⊹  Casse-cou, il n’a peur de rien, ni de personne, sauf peut-être de son père ⊹ Aime beaucoup les animaux ⊹ Ceux qui ont le privilège de le voir tel qu’il est vraiment, verront qu’il n’est pas celui qu’il prétend être ⊹ Ne sait pas où est réellement sa place ⊹ Colérique, à la limite de devenir violent certaine fois ⊹ Il a du mal à contrôler ses émotions et s’en cache le plus possible ⊹  Il a déjà fait quelques séjours en cellule de dégrisement ⊹ S'intéresse au dessin qu’il pratique en secret ⊹  Rêve de faire du bénévolat en Afrique ⊹ Il sait ce montrer, gentil, attentionné et protecteur avec certaines personnes, mais l’idée d’ouvrir son cœur à trop de gens lui fait peur ⊹  Même si en apparence il en a l’air, ce n’est pas quelqu’un de si sûr de lui ⊹ Arrogant ⊹ n’a peur de rien ⊹ borné ⊹ calculateur ⊹ loyal ⊹ jovial ⊹ colérique ⊹ dragueur ⊹ égocentrique ⊹ immature ⊹ cultivé ⊹ sociable ⊹ autoritaire ⊹ imprudent ⊹ amusant ⊹ menteur ⊹ fier ⊹ ambitieux ⊹ orgueilleux ⊹ mauvais joueur ⊹ insensible ⊹ superficiel ⊹ affectueux ⊹ fêtard ⊹ peintre ⊹ compétitif ⊹ débrouillard

   © codage par cassou.
   
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyDim 14 Sep - 14:59

Meilani Anderson

EX & FAUSSE SOEUR ⊹
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

LIEN ⊹
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyDim 14 Sep - 15:00

Prénom Prénom Nom

LIEN ⊹
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,
Prénom Prénom Nom

LIEN ⊹
description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation, description de la relation,


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyDim 14 Sep - 20:22

Un lien ? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyDim 14 Sep - 21:25

Oui avec plaisir ! Besoin, envie ? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Adam Brooks

Adam BrooksMESSAGES POSTÉS : 98
INSCRIT LE : 31/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: 31 ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyLun 15 Sep - 10:32

J'ai tout de libre donc tout est possible =), déjà tu aimerais partir sur du complexe, positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyLun 15 Sep - 10:33

Mon chaton lien obligé. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyMar 16 Sep - 14:23

Adam_ Bas j'ai pas de liens non plus, donc on pourrait déjà commencé par du positif ! Décris moi un peu ton perso. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 2088988181

Kheyran_ Vouiiiiiiii {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1324840211 {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 3713900484  Ta phrase de profil ne m'étonne pas de toi {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766 Je veux du positif, mais va falloir chercher parce qu'ils se ressemblent pas. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1315252304
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyVen 19 Sep - 20:07

Haha cette chanson is liiiiiiiiiiiife {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766 {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878
Ouai en effet. Les parents richous pourraient se connaître? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptySam 20 Sep - 0:28

Vouiiiiiiii. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Ah ouais bonne idée ! Il vient d'où Kheyran ? Parce que s'ils peuvent se connaître depuis longtemps, bas Mickey aurait put le prendre comme exemple, genre grand frère ? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptySam 20 Sep - 7:44

Il est né à NYC mais a voyagé tout plein il aurait pu vivre pendant son enfance pas mal à Lakeview et il venait passer une bonne partie de ses étés pour voir son p'tit frère de coeur? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptySam 20 Sep - 17:36

Owiiiii ! Parfait. Genre il serait son confident, son mentor et se connaîtrait depuis presque toujours. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878 Et Mickey aurait put être amoureux de sa soeur quand il était petit. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1609198732
Revenir en haut Aller en bas

Kheyran Doherty

Kheyran DohertyMESSAGES POSTÉS : 107
INSCRIT LE : 14/09/2014


.
△ CARRY ON MY WAYWARD SON

∞ journal intime
ÂGE: 29 années.
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptySam 20 Sep - 18:12

Owaiii! {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 80625878
Revenir en haut Aller en bas
http://itsmoonrise.tumblr.com

Siobhán Everdeen

Siobhán EverdeenMESSAGES POSTÉS : 226
INSCRIT LE : 25/08/2014


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-cinq ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyLun 22 Sep - 8:31


{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Revenir en haut Aller en bas

Mickey Anderson

Mickey AndersonMESSAGES POSTÉS : 39
INSCRIT LE : 05/09/2014
AGE : 36


.

∞ journal intime
ÂGE: vingt-six ans
RP : open, envoie un mp !
RELATIONS:

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. EmptyMer 1 Oct - 22:52

Kheyran_ Parfait alors. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 871414766
Siobhán_ Un lien avec plaisir jolie demoiselle. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 1609198732 Idée ? Envie ? {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. 2407554513
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty
MessageSujet: Re: {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. {MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{MICKEY} Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickey ∞ Do just like they say in 'Frozen': Let it go.
» let's talk about it. (mickey, #66)
» Mickey ∞ We are going to make a splash
» {MICKEY} La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.
» ∞ Faire une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ROAD DIARY :: commencement :: Gestion des Personnages :: liens-